Web Analytics

- Page 5

  • Mouscron: La fin de l’aventure avec Bernd Storck attendue

    0 commentaire

    Il a entraîné la Hongrie. @News

    C’est ce mercredi que l’Excel doit communiquer sur la prolongation ou non de son entraîneur. Et sauf incroyable retournement de situation, le club hurlu annoncera le départ de Bernd Storck, qui avait signé un contrat jusqu’au 30 juin 2019, lors de son arrivée en septembre 2018.

  • Bonne nouvelle : Aldi n’envisage pas de hausse des prix en Belgique

    0 commentaire

    Résultat de recherche d'images pour "aldi"

    Aldi Belgique n’a pas l’intention de procéder à une hausse des prix en Belgique, a indiqué le discounter mardi en réaction à des informations faisant état d’une hausse des prix en Allemagne. Aldi, mis sous pression par les promos d’autres chaînes en Allemagne, aurait relevé des prix des marques afin de pouvoir proposer ensuite de plus fortes promotions. Une stratégie limitée au marché allemand. « Nous ne visons pas à hausser les prix », a réagi Johan Van de Wiele, Managing Director d’Aldi Achats. « Au contraire, nous investissons dans une réduction de prix permanente pour bon nombre de produits, comme pour nos crevettes grises. » 

    source : sudpresse

  • la météo de l'IRM du 8 mai

    0 commentaire

    Aujourd'hui, il fera d'abord très nuageux à couvert avec des périodes de faibles pluies. L'après-midi, la nébulosité deviendra variable avec quelques éclaircies depuis l'ouest mais aussi des averses, localement intenses et accompagnées d'un orage. Les maxima varieront de 10 à 15 degrés. Le vent sera modéré de sud-sud-est tournant vers le sud-ouest avec un risque de rafales de 50 à 60 km/h.

    Jeudi, le temps sera variable avec des périodes de pluie et des averses qui pourront être ponctuées d'un coup de tonnerre. Les maxima seront compris entre 9 degrés en Hautes Fagnes et jusqu'à localement 16 degrés en plaine. Le vent sera modéré de secteur ouest à sud-ouest et même temporairement assez fort au littoral. Rafales jusqu'à 50 km/h.

    Vendredi, notre pays devrait se situer entre deux zones perturbées. Il fera plus sec avec des éclaircies et des champs nuageux et l'une ou l'autre faible averse isolée. Les maxima varieront de 13 à 15 degrés dans le centre. Le vent sera modéré d'ouest-sud-ouest.

    Samedi, la nébulosité sera d'abord abondante avec des périodes de pluies parfois modérées. A la mi-journée, le temps deviendra variable à partir de l'ouest avec quelques éclaircies mais aussi encore quelques averses. Les maxima s'échelonneront de 8 à 13 degrés. Le vent sera modéré de nord.

    Dimanche, le temps restera généralement sec sous un ciel partiellement nuageux. Les maxima varieront de 8 à 14 degrés. Le vent sera modéré de nord.

    Lundi, il fera sec avec de belles périodes ensoleillées. Quelques cumulus pourront se développer l’après-midi. Les maxima seront compris entre 8 et 14 degrés. Le vent sera faible à modéré de nord-est.

  • Estaimpuis-Mouscron : Journée mondiale de lutte contre l'homophobie - projection du film "juste une question d'amour"

    0 commentaire

    L’image contient peut-être : 5 personnes, dont Daniel Senesael, personnes souriantes, texte

    La différence n'est pas une tare et malgré tous, les injustices, les injures et les violences faites aux homosexuels sont toujours d'actualité.
    Ensemble mobilisons-nous pour faire disparaitre l'homophobie.

  • Avis de disparition à Tournai : avez-vous vu Antoine Brassine De La Buissière (19 ans) ?

    0 commentaire

    image

    Le jeune homme a été vu pour la dernière fois ce samedi à Tournai au café "L'Ekstension".

    La police fédérale et Child Focus ont lancé un avis de recherche ce lundi soir pour un jeune homme de 19 ans porté disparu depuis ce samedi dans la région de Tournai.

    Antoine Brassine De La Buissière (1m83, corpulence mince), a disparu ce samedi 4 mai à 2h après avoir quitté le café "L'Ekstension" situé à la place Saint-Pierre à Tournai.

    Lors de sa disparition, il portait une veste rouge de marque Adidas, un pantalon beige, des chaussures blanches de marque Adidas avec l'inscription verte Stan Smith au niveau du talon, et une casquette blanche.

    Si vous avez vu ce jeune homme ou si vous avez des informations concernant sa disparition vous pouvez contacter la police au 0800/30.300 ou via le formulaire en ligne .