Web Analytics

- Page 2

  • Mouscron : Ils s’amusaient à éclater les rétroviseurs

    0 commentaire

    Dans la nuit de vendredi à samedi, plusieurs jeunes ont ainsi été surpris alors qu’ils s’amusaient à dégrader volontairement des voitures stationnées dans la rue des Villas, à proximité du centre-ville de Mouscron.

    «  Vers 5h30, j’ai été réveillé par du bruit inhabituel dans la rue  », nous a confié un témoin des faits, qui habite la rue des Villas en question. «  J’ai ouvert la fenêtre pour voir ce qui se passait et j’ai aperçu un groupe de cinq jeunes, trois garçons et deux filles, qui défonçaient les rétroviseurs de chaque voiture se trouvant dans la rue.  »

    Interpellés par la police

    Les forces de l’ordre seront immédiatement avisées et les jeunes vandales auraient semble-t-il été interpellés quelques centaines de mètres plus loin, dans la rue de la Marlière.

    Si nous ignorons la suite qui a été réservée aux vandales après ces faits ridicules, plusieurs véhicules auraient subi des dégâts.

    source : Nord Eclair

  • Pour nos lecteurs frontaliers : Avis de rappel du vélo SLADDA de la marque IKEA

    0 commentaire

    Nom du produit : Vélo SLADDA

    Marque : IKEA

    Référence : SLADDA

    Risque : Des problèmes de sécurité existent au niveau de la courroie : celle-ci peut se rompre soudainement et ainsi provoquer des chutes

    Commentaire : Les clients qui possèdent un vélo SLADDA sont vivement invités à ne plus l’utiliser et à le ramener au magasin IKEA de leur choix pour un remboursement intégral. Les accessoires spécialement conçus pour être utilisés avec le vélo SLADDA seront également remboursés. Aucune preuve d’achat ni aucun ticket de caisse ne sera demandé

    source : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

  • Pour nos lecteurs frontaliers : Avis de rappel des Hoverboards de marque DENVER distribués par l’enseigne MAXI TOYS

    0 commentaire

    Nom du produit : Hoverboard White 2*350W Balance scooter

    Marque : Denver

    Référence : DBO 6501

    Risque : Des défauts électriques sont présents dans le produit et peuvent engendrer un départ de feu ou un choc électrique auprès des utilisateurs.

    Commentaire : Les Hoverboard concernés par l’avis de rappel doivent être ramenés en magasin.

    source : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

      
     
  • Pour nos lecteurs frontaliers : Avis de rappel assiette Paw Ptrol de marque ZEEMAN

    0 commentaire

    Nom du produit : Assiette Paw Ptrol

    Marque : ZEEMAN

    Référence : Paw Patrol

    • Lot : C37021, A28469 111700

    Risque : Migration de constituants de l'emballage

    source : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

  • Pour nos lecteurs frontaliers: Avis de rappel des assistants d’aide à la conduite COYOTE MINI

    0 commentaire

    Nom du produit : COYOTE MINI

    Marque : COYOTE

    Référence : COYOTE MINI

    Risque : Risque de surchauffe des appareils

    Commentaire : Les détenteurs des COYOTE MINI sont priés de contacter le service clientèle de la société COYOTE au 01 76 49 41 00 afin de retourner le matériel défectueux

    source : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes france

  • On continue : Orages + grêle, l’IRM décide de placer à nouveau tout le pays sous «alerte orange» à partir de 14h

    0 commentaire

    « Dès ce mardi à la mi-journée et jusqu’en début de nuit, des orages sont à nouveau prévus sur notre pays. Ils seront à l’origine de quantités précipitations importantes et pourront être accompagnés de grêle. De forts coups de vent sont aussi à craindre, le plus souvent à l’approche des cellules orageuses. Nous suivrons encore de près (à l’échelle des provinces ou encore plus précisément) le voyage de ces dernières et ne manquerons pas d’émettre des bulletins d’avertissement heure par heure au cœur de ce nouvel épisode orageux », peut-on lire sur le site de l’IRM.

  • La météo de l'IRM du 29 mai 2018

    0 commentaire

    Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,mai,29

    Aujourd'hui, le temps sera temporairement sec sous un ciel partiellement nuageux avant que l'activité orageuse ne redémarre de plus belle dès le milieu de la journée. On attend localement de fortes quantités de pluie et de la grêle. Les maxima oscilleront entre 21 ou 22 degrés à la mer et en Haute Ardenne et 29 degrés en Campine, sous un vent faible et variable. À la côte, le vent sera généralement modéré de secteur nord à nord-est. 

    Le soir et en début de nuit, des averses orageuses seront encore présentes par endroits. Ensuite, le temps deviendra sec à partir de l'est avec des éclaircies mais également quelques bancs de brume ou de brouillard. Les minima varieront entre 12 et 16 degrés, sous un vent faible et variable puis faible à modéré de secteur sud. À la mer, le vent restera modéré de nord-est puis il s'orientera au sud. 

    Mercredi matin après la dissipation de l'éventuelle grisaille matinale, des éclaircies se développeront avec encore un temps généralement sec. En cours de journée des cumulus se formeront progressivement et il s'en suivra localement un risque d'une averse orageuse. Les maxima oscilleront entre 23 degrés à la côte et sur les hauteurs de l'Ardenne, 26 degrés dans le centre et 28 degrés en Campine. 
    Le vent de sud, d'abord modéré, faiblira en cours de journée. 

    Jeudi, le temps restera très instable et déjà en matinée des averses orageuses parfois intenses ainsi que de la grêle seront possibles. Les maxima oscilleront entre 20 degrés en Hautes Fagnes à 25 degrés dans le centre et en Campine. Le vent sera faible de directions variables.  

    Vendredi, le temps sera également instable avec des averses orageuses. Les maxima seront de l'ordre de 24 ou 25 degrés dans le centre du pays.Vent faible à modéré d'ouest à nord-ouest. 

    De samedi à lundi, l'atmosphère deviendra plus stable sous une nébulosité variable à parfois abondante et un temps devenant progressivement plus sec. Il fera un peu moins chaud avec des maxima de l'ordre de 22 ou 23 degrés dans le centre. Le vent sera généralement faible à modéré de secteur nord.