- Page 2

  • La météo de l'IRM du 30 juin 2016

    0 commentaire

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast

    Aujourd'hui, le ciel sera très nuageux à couvert, avec des périodes de faibles pluies ou d'averses, principalement sur la moitié nord-ouest du pays. A partir de midi, le risque de précipitations augmentera également dans les autres régions. Dans l'ouest et le centre, le temps deviendra instable avec des averses parfois intenses mais également quelques éclaircies. Les maxima seront compris entre 15 et 21 degrés, sous un vent modéré à parfois assez fort de secteur sud à sud-ouest. Des rafales jusqu'à 50 km/h pourront accompagner les averses.

    Ce soir et cette nuit, le ciel deviendra à nouveau très nuageux dans l'ensemble du pays. Les averses se déplaceront du centre vers l'est du pays où elles deviendront graduellement plus faibles. Dans l'ouest, un accalmie temporaire sera suivie de nouvelles averses en fin de nuit. Les minima se situeront entre 12 et 14 degrés. Le vent de secteur sud-ouest sera généralement modéré et parfois assez fort au littoral.

    Vendredi, le ciel sera généralement très nuageux et nous serons confrontés à de régulières (faibles) averses ou périodes de pluies. En fin de journée, le temps pourrait devenir sec à la côte avec quelques éclaircies. Les maxima, frais pour la saison, seront compris entre 17 et 20 degrés. Le vent sera modéré et à la mer souvent assez fort de sud-ouest, avec des rafales de 50 à 55 km/h.

    Samedi, le temps sera plus changeant, avec des périodes ensoleillées mais aussi des passages nuageux parfois accompagnés d'une averse. Un coup de tonnerre n'est pas totalement exclu, principalement dans l'ouest du pays. Les maxima ne dépasseront pas les 18 degrés dans le centre.

    Dimanche, la nébulosité devrait graduellement augmenter à partir de la côte avec possibilité de quelques faibles précipitations en fin de journée, surtout sur l'ouest.

    Début de la semaine prochaine, le temps restera légèrement variable avec des périodes de temps sec qui devraient dominer et parfois le risque d'une averse.

    Les températures oscilleront autour de 20 degrés à Bruxelles, ou un peu plus lundi.

    Source IRM

  • Mouscron : Vol d'une sacoche contenant un portefeuille

    0 commentaire

    Dans la nuit de vendredi à samedi, un vol a été perpétré dans une voiture de marque Citroën stationnée chaussée du Risquons-Tout, à Mouscron. S’il ne semble pas y avoir de trace d’effraction, selon les forces de l’ordre, une sacoche contenant un portefeuille a disparu.

  • Evregnies: Jonathan Dewulf (25 ans), gravement blessé dans l'accident à Evregnies, est décédé à l'hôpital

    1 commentaire

    Ce mercredi, un grave accident s'est produit sur la RN511 à hauteur d'Evregnies, juste derrière « Famiflora ». Une collision violente qui a fait trois blessés dont un plus sérieux. Ce dernier, malgré les soins prodigués sur place et à l'hôpital, n'a pas survécu.

    Plus d'infos ICI

  • Evregnies: trois blessés, dont un sérieux, dans une terrible collision sur la RN511

    0 commentaire

    Ce mercredi soir, vers 18h20, un terrible accident impliquant deux véhicules s’est produit sur la RN 511, à l’arrière du magasin « Famiflora », à hauteur d’Évregnies. Trois personnes ont été blessées dans la collision, l’état de santé de l’un des conducteurs étant même jugé très sérieux.

    Plus d'infos et photos  ICI ou dans votre Nord Eclair de ce jeudi

  • Mouscron : La fête de la musique au Risquons-Tout a vécu, rendez-vous l'année prochaine.

    0 commentaire

    fete musique tout.GIF

    De multiples activités ont été organisées, le week-end passé, à la place Sergent Ghiers, à Mouscron. Le centre commercial du Risquons-Tout y organisait en effet sa fête de la musique. De multiples concerts gratuits ont ainsi été organisés, ainsi que des tournois de pétanque , un tournoi de mini-foot  et de chouettes animations pour les plus jeunes