Web Analytics

  • Estaimpuis : un show transformiste en live ce samedi soir en solidarité avec l’ensemble du milieu hospitalier et les autres métiers à risque 

    0 commentaire

    On a notamment pu l’apercevoir au dernier «
Noël des personnes seules
», à Estaimpuis.

    Difficile, en cette période de confinement, de pouvoir se changer les idées. Bien connu à Estaimpuis, Grégory Demanghon (47 ans) a pourtant trouvé la parade. Ce samedi soir, il va inviter sa copine Jennyfer pour un show transformiste carrément inédit qui sera présenté en direct live sur sa page Facebook !

    Comme tous ceux qui sortent devant chez eux chaque soir, à 20 heures, Grégory organise ce spectacle « en solidarité avec l’ensemble du milieu hospitalier et les autres métiers à risque », tient-il à préciser

    Concrètement, ce samedi 28 mars, Grégory (ou plutôt Jennyfer) vous fixe rendez-vous à 20 heures, sur sa page Facebook « Jennyfer Gregory Demanghon », pour un spectacle qui devrait durer une bonne heure.

  • Estaimpuis : Avis aux indépendants impactés par la crise du COVID-19

    0 commentaire

    indemninté.JPG

    Avis aux indépendants impactés par la crise du COVID-19‼️
    Les entreprises et indépendants fortement touchés par les fermetures liées à la lutte contre le coronavirus seront indemnisés à hauteur de 5.000 EUR. La plateforme est ouverte à partir de ce vendredi 27 mars !
    Prenez soin de vous! Prenez soin des autres!
    https://indemnitecovid.wallonie.be/…

  • la météo de l'IRM du 27 mars : La grisaille de retour

    0 commentaire

    Aujourd'hui vendredi, la journée débutera sous le soleil. L'après-midi, les nuages reviendront progressivement par le sud-est mais le temps restera généralement sec. Il fera un peu plus doux avec des maxima de 9 degrés en bord de mer, 10 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 14 degrés en Campine. Le vent sera modéré de nord-est, le long du littoral modéré à parfois assez fort de nord à nord-est.

    La nuit prochaine, le ciel sera partiellement à peu nuageux et le temps généralement sec. Les minima varieront entre 2 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et 7 degrés dans la région côtière. Le vent sera faible à modéré de nord à nord-est.

    Demain samedi, temps plus doux et généralement sec avec un ciel partagé entre nuages et éclaircies. Maxima de 10 degrés en bord de mer à 16 degrés en Gaume. Le vent sera modéré de nord à nord-est, le long du littoral et sur le nord-ouest du pays parfois assez fort.

    Dimanche, des courants polaires envahiront nos régions. L'atmosphère sera froide avec un vent modéré à assez fort de nord à nord-est. La nébulosité sera variable à parfois abondante avec possibilité de quelques averses isolées. Quelques flocons pourront également faire leur apparition sur les hauteurs de l'Ardenne. Les températures ne dépasseront pas 4 à 8 degrés.

    Lundi, le temps restera froid avec un vent désagréable de nord-est. Le ciel sera fort changeant et quelques averses pourront encore se produire de manière isolée. Possibilité d'un peu de neige en Ardenne et d'un peu de pluie ou de grésil dans les autres régions. Les températures ne dépasseront pas 3 à 7 degrés et les gelées nocturnes seront assez répandues.

     

  • Police du Val de l'Escaut : compte-rendu de la Foire Aux Questions (FAQ) concernant les directives de confinement édictées par le gouvernement.

    0 commentaire

    Résultat de recherche d'images pour "coronavirus"

    Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de la Foire Aux Questions (FAQ) concernant les directives de confinement édictées par le gouvernement.

    Nos services, comme beaucoup de services officiels, sont actuellement assaillis d'appels téléphoniques de la population qui se pose de multiples questions.  C'est tout à fait normal mais cela impacte fortement notre offre de service actuelle.

    Une réponse à la plupart de ces questions se trouvent dans le document joint en annexe.  Merci de le consulter avant de nous appeler.

    Courage à tous dans cette période difficile.

     
  • INFO PLP MOUSCRON : CORONA'RANQUE => un membre PLP de Herseaux signale avoir reçu ce mail suspect.

    0 commentaire

    Résultat de recherche d'images pour "plp"

    En cette période "corona" pour le moins chamboulée pour bon nombre de citoyens, les escrocs du net tentent une nouvelle fois d'arnaquer des internautes en se faisant passer pour le SPF Finances dans le cadre d'une "investigation visant à mettre fin a toutes activités frauduleuses ou suspectes sur le territoire". Merci donc de ne pas donner suite et de placer le mail dans votre corbeille)

    En annexe, capture d’écran :

    • Du mail reçu
    • Du faux site « SPF Finances » (surtout  ne rien compléter !)
    • De l’adresse (URL) du site frauduleux.

    Conseils pour reconnaître un e-mail frauduleux => https://www.safeonweb.be/…/apprenez-reconnaitre-les-e-mails…

  • Confinement : “Le cinéma belge à la maison” comme par exemple le film "Adoration" avec Fantine Harduin

    0 commentaire

    cinema belge.JPG

    “Le cinéma belge à la maison” : de nouveaux films belges disponibles sur Internet durant le confinement

    plus d'infos ICI