la météo de l'IRM du 20 septembre

0 commentaire

Aujourd'hui, le temps restera sec avec, d'abord, du brouillard sur le nord-ouest et le centre du pays qui pourra limiter la visibilité à moins de 100 m par endroits. Vers midi, la grisaille devrait être dissipée et le temps deviendra ensoleillé partout. Les maxima seront compris entre 21 degrés à la côte et localement 26 degrés dans l'intérieur, sous un vent généralement faible de direction variable ou d'ouest à sud-ouest.

Ce soir et cette nuit, davantage de champs nuageux nous parviendront depuis le sud-ouest et pourront localement déjà s'accompagner d'une averse en fin de nuit. Minima de 5 à 14 degrés. Vent faible à modéré de sud à sud-ouest.

Mercredi, on observera d'abord des éclaircies dans l'est du pays. Ailleurs il fera déjà assez nuageux et la nébulosité s'étendra vers le nord-est. Graduellement le risque d'averses augmentera depuis l'est. Les averses pourront être accompagnées d'un coup de tonnerre. Maxima entre 19 degrés dans l'ouest du pays et 24 degrés en Campine. Vent modéré à assez fort de sud-ouest.

Jeudi, le temps sera variable avec des éclaircies, des passages nuageux et des périodes d'averses. Il fera plus frais avec des maxima entre 15 et 19 degrés avec un vent assez fort de sud-ouest.

Vendredi, le temps sera chahuté avec de régulières périodes de pluie ou d'averses. Les averses pourront être accompagnées d'orages, principalement dans l'ouest du pays. Il fera frais avec des maxima de 11 à 15 degrés. Le vent sera modéré à assez fort de sud-ouest, tournant au nord-ouest.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel