la météo de l'IRM du 14 juillet

0 commentaire

Aujourd'hui mardi, une zone de pluie parfois accompagnée de quelques averses traversera le pays du littoral vers l'Ardenne. En fin de journée, le temps redeviendra plus sec à partir de l'ouest avec des éclaircies. Les maxima varieront entre 16 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne, 18 ou 19 degrés dans de nombreuses régions et 21 degrés en Gaume. Le vent sera faible à modéré d'ouest à sud-ouest. Il s'orientera au nord-ouest après le passage de la zone de pluie.

La nuit prochaine, la nébulosité sera variable à abondante avec par endroits encore un peu de pluie ou l'une ou l'autre averse. Le temps deviendra parfois brumeux et quelques bancs de brouillard pourront se former de manière isolée. Les températures redescendront entre 9 et 14 degrés. Le vent d'ouest à nord-ouest faiblira.

Demain mercredi, la nébulosité sera variable à abondante avec quelques averses. Les maxima varieront entre 14 et 19 degrés. Le vent sera faible à modéré d'ouest à nord-ouest.

Jeudi également, le temps  sera frais et assez nuageux avec encore quelques averses résiduelles. Les maxima évolueront entre 14 et 19 degrés. Le vent modéré de sud-ouest s'orientera au nord-ouest en cours de journée.

Vendredi, le ciel sera partagé entre éclaircies et passages nuageux. Le risque d'averse sera nettement plus réduit. On gagnera quelques degrés avec des maxima de 17 à 22 degrés.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel