• Estaimpuis : Vol d'un vélo rue du Saclet

    0 commentaire

    Un jeune Liégeois de 21 ans a purgé de la prison ferme après avoir ...

    Dans la journée du 11 juin, un vélo a été dérobé entre 8h00 et 17h00 rue du Saclet à Estaimpuis. Plainte déposée auprès de la police .

     

  • la météo de l'IRM du 15 juin

    0 commentaire

    Ce matin, on observera encore temporairement de la pluie dans le nord du pays. Ailleurs, la journée débutera avec du soleil et quelques voiles d'altitude. Au fil des heures, des nuages cumuliformes se développeront et quelques averses éclateront par endroits, éventuellement accompagnées d'un coup de tonnerre. Les maxima se situeront entre 19 degrés en Ardenne et localement 25 degrés dans la partie centrale du pays, sous un vent faible à modéré de secteur ouest. Au littoral, une brise de mer de nord-ouest se lèvera en cours de journée.

    Ce soir, le ciel sera partiellement nuageux avec d'abord encore un risque de quelques averses, éventuellement accompagnées d'orage. Plus tard dans la nuit, le temps deviendra à nouveau sec et peu nuageux. Les minima oscilleront de 10 à 15 degrés. Le vent sera faible de secteur sud.

    Demain matin, de larges éclaircies seront encore présentes. Dès la mi-journée, des nuages se développeront avec un risque répandu d'averses orageuses. Localement, les précipitations pourront être intenses. Les maxima atteindront des valeurs entre 17 ou 18 degrés à la mer et en Haute Ardenne, et 22 ou 23 degrés dans le centre. Le vent sera généralement faible de secteur sud-ouest.

    Mercredi aussi, le temps sera variable avec, surtout l'après-midi, des averses orageuses répandues qui pourront à nouveau être assez intenses. Les maxima évolueront autour de 17 degrés en Ardenne, 19 degrés à la mer et 21 à 23 degrés ailleurs. Le vent reste faible de sud-ouest.

    Jeudi, le temps restera variable avec un risque de quelques averses intenses ou d'orages. Maxima de 17 degrés en Ardenne à 20 degrés dans le centre, sous un vent faible à modéré d'ouest à sud-ouest.