Web Analytics

Bon a savoir : 40 euros de réduction sur votre facture d’eau si vous êtes en chômage temporaire

0 commentaire

SWDE au service de l'environnement

 

Période difficile pour beaucoup de monde et dès lors quand on peut faire une petite économie en cette période, elle est toujours la bienvenue.
Au mois de mars déjà, la Société Wallonne des Eaux (SWDE) annonçait des facilités de paiement pour les clients : « Sur simple appel téléphonique, nos clients impactés directement par les mesures liées au coronavirus comme les entreprises, les PME, les indépendants ou encore les particuliers soumis au chômage économique… obtiendront un report de paiement de leurs factures jusqu’au 30 juin ».
Ajoutant que tout le monde aurait de l’eau en cette période : « L’eau étant essentielle à l’hygiène, d’autant plus importante en cette période, la SWDE a suspendu également les coupures d’eau pour non-paiement jusqu’à rétablissement d’une situation normale ».


SIMPLE FORMULAIRE


En cette fin de semaine, la Société Wallonne des Eaux (SWDE) annonce que les personnes qui sont passées à du chômage temporaire peuvent avoir une réduction de 40 euros sur leur facture d’eau. Cette aide est octroyée grâce à l’intervention du gouvernement wallon. La procédure n’est pas très complexe du moins, si vous êtes dans les conditions, dit la SWDE (soit notamment en fournissant le document de l’ONEM qui prouve que vous êtes bien en chômage temporaire). Vous ne toucherez
pas les 40 euros mais ils vous seront déduits de votre prochaine
facture d’eau, assure la SWDE.

Voila le lien pour le document ICI

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel