Coronavirus: Désolant, à un jour près pas d'ouverture autorisée pour les fleuristes pour la fête des mères

0 commentaire

Aujourd'hui, après la dissipation de la grisaille matinale éventuelle, le temps sera à nouveau ensoleillé. Quelques voiles de nuages élevés pourront faire leur apparition à partir de l'ouest en cours d'après-midi. Les maxima varieront entre 14 degrés à la mer, 18 ou 19 degrés dans le centre et 20 degrés en Lorraine Belge. Le vent sera généralement faible de nord à nord-est.

Ce soir, le ciel sera serein à peu nuageux. Durant la nuit de dimanche à lundi, nous prévoyons l'arrivée de nuages élevés sur l’ensemble du pays et aussi progressivement davantage de champs nuages sur la moitié ouest. Sous les éclaircies, des bancs de brume ou du brouillard pourront localement se former. Minima de 3 à 6 degrés. Vent faible de direction variable, s'orientant plus tard au sud-ouest.

Ce lundi, nous prévoyons des éclaircies et des périodes plus nuageuses en alternance mais le temps restera probablement sec jusqu'au soir. Les maxima oscilleront entre 17 degrés en Hautes-Fagnes et 21 ou 22 degrés dans le centre. Le vent sera généralement faible à parfois modéré de sud-ouest. En fin de journée, le vent virera à l'ouest à nord-ouest.

Mardi, le temps sera instable. La nébulosité sera variable avec par moments des averses. Un coup de tonnerre ne sera pas exclu. Les maxima oscilleront entre 13 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne à 17 ou 18 degrés dans le centre. Le vent sera modéré de secteur sud-ouest, virant l'après-midi à l'ouest-sud-ouest.

Mercredi, le temps sera variable avec par endroits une ondée. En fin de journée, la nébulosité augmentera, une perturbation active atteignant nos régions par la côte. Les maxima seront compris entre 12 degrés en Haute Ardenne et 17 degrés en plaine. Le vent sera modéré de sud-ouest.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel