la météo de l'IRM du 24 avril

0 commentaire

Aujourd'hui, le temps sera sec et ensoleillé malgré les voiles d'altitude. Les maxima seront proches de 14 ou 15 degrés à la mer et compris entre 17 et 23 degrés dans l'intérieur des terres. Le vent sera faible à modéré de nord à nord-ouest. Au littoral, il sera modéré de nord à nord-est.

Ce soir et cette nuit, le ciel sera peu nuageux à serein. Près des frontières avec la France et les Pays-Bas, les nuages seront un peu plus nombreux. Les minima varieront de 1 à 7 degrés. Le vent faible de nord à nord-ouest s'orientera au secteur est à nord-est. A la côte, le vent modéré de nord à nord-est s'affaiblira et virera à l'est.

Demain samedi, le temps restera sec et généralement ensoleillé mais deviendra un peu plus frais. Les maxima oscilleront entre 13 ou 14 degrés à la mer et 20 degrés dans le sud du pays, sous un vent faible ou modéré, modéré à la côte, de nord à nord-est.

Dimanche, le temps sec persistera avec des périodes ensoleillées et quelques champs nuageux. Maxima de 13 à 19 degrés et vent faible à parfois modéré de nord à nord-est ou de direction variable.

Lundi, un temps légèrement variable avec des éclaircies, des champs nuageux et un risque d'averses (surtout en soirée et la nuit suivante) semble se profiler. Maxima qui dépasseront les 20 degrés dans le centre du pays.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel