Web Analytics

la météo de l'IRM du 27 mars : La grisaille de retour

0 commentaire

Aujourd'hui vendredi, la journée débutera sous le soleil. L'après-midi, les nuages reviendront progressivement par le sud-est mais le temps restera généralement sec. Il fera un peu plus doux avec des maxima de 9 degrés en bord de mer, 10 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 14 degrés en Campine. Le vent sera modéré de nord-est, le long du littoral modéré à parfois assez fort de nord à nord-est.

La nuit prochaine, le ciel sera partiellement à peu nuageux et le temps généralement sec. Les minima varieront entre 2 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et 7 degrés dans la région côtière. Le vent sera faible à modéré de nord à nord-est.

Demain samedi, temps plus doux et généralement sec avec un ciel partagé entre nuages et éclaircies. Maxima de 10 degrés en bord de mer à 16 degrés en Gaume. Le vent sera modéré de nord à nord-est, le long du littoral et sur le nord-ouest du pays parfois assez fort.

Dimanche, des courants polaires envahiront nos régions. L'atmosphère sera froide avec un vent modéré à assez fort de nord à nord-est. La nébulosité sera variable à parfois abondante avec possibilité de quelques averses isolées. Quelques flocons pourront également faire leur apparition sur les hauteurs de l'Ardenne. Les températures ne dépasseront pas 4 à 8 degrés.

Lundi, le temps restera froid avec un vent désagréable de nord-est. Le ciel sera fort changeant et quelques averses pourront encore se produire de manière isolée. Possibilité d'un peu de neige en Ardenne et d'un peu de pluie ou de grésil dans les autres régions. Les températures ne dépasseront pas 3 à 7 degrés et les gelées nocturnes seront assez répandues.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel