Web Analytics

Mouscron : Ange "Toute une vie d'Ange"

0 commentaire

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes debout et barbe

50 ans de carrière hors radar médiatique!

Une légende sur scène ! Christian Descamps, plus fringant que jamais, auréolé de 6 disques d’or et de six millions d’albums vendus en 50 ans.

ANGE souffle ses 50 bougies...Toute une vie d’Ange ! Un demi-siècle de passion pour le plus ancien groupe français en activité. L’occasion unique de parcourir les meilleurs instants d’une carrière hors du commun. Pionnier intarissable sur le terrain de jeux du rock progressif, cette légende vivante séduit, provoque, étonne un public fidèle par sa générosité et son lyrisme atypique. ANGE invente ce que beaucoup n’osent pas en incarnant l’audace, la joie communicative à explorer l’inconnu. Un gage d’éternité !

Avec Christian DÉCAMPS (chant, claviers additionnels )- Hassan HAJDI (guitares) - Thierry SIDHOUM(basses) - Ben CAZZULINI (batterie, percussions) - Tristan DÉCAMPS (chant, claviers)

1e partie : Mira Cétii.
«Mira Cétii (alias Aurore Reichert) est une sorte de Laura Palmer (ni femme ni enfant) qui oublie toutes les leçons. La construction de son propre monde se fait d’ailleurs par étapes successives: pas question de forcer la porte de l’auditeur via un premier album qui exprimerait l’intégralité de cette individualité, mais, a contrario, enregistrer une trilogie (Ce que les étoiles commettent) qui, à chaque nouvel EP, en dévoilerait un peu plus sur l’artiste compositrice (...) »

samedi 22 février 20:30
Centre Culturel de Mouscron, Centre Marius Staquet

PAF : 25-28€

30’ + 1h40
En partenariat avec No télé, l’Avenir,Proximag, Classic21

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel