Web Analytics

la météo de l'IRM du 25 janvier : Plus doux mais pluie au rendez-vous.

0 commentaire

Aujourd'hui, après dissipation de la grisaille matinale, le temps restera sec mais les nuages bas seront encore assez nombreux. Toutefois, quelques éclaircies apparaîtront par endroits. Maxima entre 4 et 7 degrés sous un vent souvent faible de sud à sud-est.

Cette nuit, la nébulosité sera encore abondante mais le temps restera sec. De la brume, du brouillard et des nuages bas pourront encore se reformer. Minima de 0 à 4 degrés. Vent généralement faible à modéré de sud.

Demain, la journée débutera avec un temps sec mais très nuageux et avec parfois du brouillard en Ardenne. Plus tard, quelques éclaircies pourront apparaître localement.
Les maxima oscilleront entre 4 et 9 degrés, sous un vent modéré de sud à sud-ouest. La nuit de dimanche à lundi, une zone de pluie transitera sur le pays depuis l'ouest vers l'Est.

Lundi, le temps sera partiellement à très nuageux avec quelques averses. Il fera encore assez doux avec des maxima oscillant entre 5 et 9 degrés. Le vent sera modéré à parfois assez fort de sud-ouest. Durant la nuit de lundi à mardi, une zone de pluie active et accompagnée de vent transitera sur le pays.

Mardi, le temps sera particulièrement perturbé. Quelques éclaircies alterneront avec des périodes très nuageuses et des averses. Ces dernières pourront par endroits être accompagnées d'un coup de tonnerre et de grésil. En Haute Belgique, les précipitations pourront adopter un caractère hivernal. De plus, le vent sera bien présent avec des pointes de 60 à 70 km/h, voire localement davantage. Maxima de 2 degrés en Hautes Fagnes à 7 degrés à la côte.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel