Web Analytics

la météo de l'IRM du 24 janvier - Fin des gelées nocturnes ce week-end

0 commentaire

Aujourd'hui, le temps restera brumeux avec assez bien de nuages bas et de rares éclaircies. Quelques fines bruines ne sont pas exclues. En Ardenne, le temps deviendra progressivement assez beau avec des périodes ensoleillées. Les maxima se situeront entre 3 et 6 degrés, sous un vent faible de direction variable.

La nuit prochaine, brumes, brouillards et nuages bas se reformeront à nouveau en de nombreux endroits. Les minima seront généralement compris entre 0 et -4 degrés, sous un vent faible de direction variable ou de secteur sud.

Dimanche, le ciel sera souvent très nuageux et le temps restera sec jusqu'en soirée en de nombreux endroits. Maxima de 5 degrés dans les Hautes-Fagnes à 10 degrés sur l'extrême ouest. Le vent deviendra généralement modéré en s'orientant au secteur ouest à sud-ouest. En soirée de dimanche et durant la nuit, une zone de pluie traversera notre pays d'ouest en est.

Lundi, le temps sera partiellement à parfois très nuageux avec un risque d'une ondée. Le temps sera doux avec des maxima oscillant entre 6 et 10 degrés, sous un vent assez soutenu. Une zone de pluie plus active devrait probablement transiter sur le pays durant la nuit de lundi à mardi.

Mardi, nous prévoyons encore de la pluie ou des averses, pouvant prendre un caractère hivernal sur les sommets de l'Ardenne. Le ciel sera souvent partiellement à très nuageux. Les maxima se situeront entre 4 degrés en Ardenne et 8 degrés dans l'ouest, sous un vent assez fort à fort de secteur sud-ouest à ouest.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel