Web Analytics

EStaimpuis : La commune a récompensé ceux qui la mettent en évidence

0 commentaire

L ’administration communale d’Estaimpuis met régulièrement à l’honneur des citoyens qui ont mis l’entité en évidence de manière positive, que ce soit dans des compétitions sportives, culturelles, des gestes héroïques, ou ont donné de leur temps libre au service de la commune. Samedi dernier, les autorités communales avaient décidé de fêter leurs trois coups de cœur.  
 
Le premier coup de cœur était adressé à une Estaimpuisienne reine de beauté, à savoir Lucyl Vanderhaeghen qui a remporté le 2 novembre dernier l’élection de Miss Wallonie picarde. Lucyl a su, par sa beauté, son charme, sa grâce, son intelligence et ses nombreuses qualités humaines, se distinguer de ses concurrentes et ainsi convaincre les membres du jury qui ont vu en elle la plus belle femme de Wallonie picarde.
 
Le deuxième coup de cœur était décerné à l’ensemble des membres du comité organisateur de l’E-Patch Marathon qui s’est déroulé le 22 septembre dernier, à savoir Christian Leclercq, Fredy Douillet, Eric Simon, Christine Dubus et Frédéric Di Lorenzo. À travers l’organisation de ce magnifique évènement, les organisateurs ont contribué à renforcer l’image de marque de l’entité d’Estaimpuis et réussi à placer Estaimpuis sur une carte internationale dans la mesure où on comptait des participants venus des quatre coins de la planète que ce soit d’Angleterre, d’Allemagne, mais aussi d’Australie, Afrique du Sud ou encore Nouvelle-Zélande sans oublier la présence de son excellence Zoltan Nagy, ambassadeur de Hongrie.
 
Le troisième coup de cœur était pour l’ensemble des personnes qui ont assuré la sécurité des différents cortèges des Allumoirs qui ont eu lieu comme chaque année dans chacun des 7 villages. Un merci particulier à Kenny, Laurent, mais aussi aux policiers locaux, Goliath, Albéric, Dominique, Jean-Baptiste et Raphaël qui ont consacré un peu de leur temps précieux pour assurer des conditions de sécurité optimales pour le bon déroulement de ces cortèges. Sans leur implication, cette tradition des Allumoirs qui fait le bonheur de nos chères petites têtes blondes et de leurs parents ne pourrait avoir lieu .
 
Bravo à ces coups de cœur qui défendent les couleurs de notre belle entité.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel