Web Analytics

la météo de l'IRM du 3 novembre

0 commentaire

Aujourd'hui, le temps sera d'abord généralement sec avec quelques éclaircies, surtout sur le nord-ouest du pays. Assez rapidement, le ciel se couvrira et des pluies ou averses atteindront notre pays depuis la frontière française. Les maxima se situeront entre 9 degrés en Haute-Fagne et 13 degrés dans l'ouest du pays. Le vent sera d'abord faible à modéré de secteur sud; à sud-est en cours de journée, il s'orientera de secteur à l'ouest à sud-ouest.

Ce soir et cette nuit, le temps restera partiellement à parfois très nuageux. Le temps deviendra plus sec avec ici et là encore quelques averses. Les minima seront compris entre 6 et 9 degrés. Le vent sera modéré de secteur sud-ouest.

Lundi, nous prévoyons un temps variable avec des périodes de pluie ou d'averses. Quelques coups de tonnerre ne seront exclus l'après-midi et le soir. Les températures évolueront peu avec des maxima entre 8 et 13 degrés. Le vent sera généralement modéré de secteur sud à sud-ouest.

Mardi, l'atmosphère restera instable avec quelques averses mais parfois aussi des éclaircies. Les températures resteront voisines des valeurs de saison, avec des maxima de 5 degrés en Haute-Fagne à 12 degrés à la côte.

Mercredi, le ciel sera partiellement à parfois très nuageux avec toujours un risque de quelques ondées. Les maxima seront compris entre 6 et 11 degrés.

Jeudi, une nouvelle perturbation devrait remonter vers notre pays à partir de la France. Elle sera suivie par quelques averses en cours de journée. Les maxima se situeront entre 6 et 10 degrés.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel