Mouscron : Liquidation totale à la bibliothèque, tout à 1€

0 commentaire

Un magnifique souvenir pour les deux petits Mouscronnois.

C’est un véritable conte de fée que vivent Kacie et Ruben, deux petits Mouscronnois d’à peine 7 ans. Après avoir réussi à séduire le jury de «Danse avec les stars», ils auront l’occasion de montrer leur talent, en compagnie de Fauve Hautot et Sami El Gueddari, lors de l’émission de ce samedi.

Malgré leurs 7 ans, Kacie et Ruben ont le rythme dans la peau ainsi qu’un sacré palmarès. Le duo de danseurs, qui concourent depuis un an ensemble, a déjà séduit de nombreux jurys en France. Leur club, où ils se spécialisent en danses latines, se trouvant du côté de Neuville-en-Ferrain.

Après avoir franchi les différentes étapes, et éliminer les autres concurrents, la nouvelle est tombée à la mi-septembre. «La production m’a confirmé qu’ils avaient été choisis pour participer à l’émission Danse avec les Stars», explique Karen Dormont la maman de Kacie. Une véritable consécration pour Kacie et Ruben qui
sont actuellement à Paris où ils répètent depuis mardi. «Ils vont danser avec Fauve Hautot et Sami El Guedarri ce samedi soir lors du prime», précise la maman.

Plus d'infos ICI

Les commentaires sont fermés.