Web Analytics

La météo de l'IRM du 21 octobre

0 commentaire

Aujourd'hui, il fera généralement très nuageux avec encore quelques fortes averses le matin sur l'ouest et le nord-ouest du pays. De faibles pluies ou de petites averses se produiront encore par endroits durant le restant de la journée. Maxima de 11 à 15 degrés. Le vent de sud à sud-ouest sera modéré, à parfois assez fort sur l'est du pays. Sur l'ouest, le vent sera temporairement faible de direction variable. Sur l'est, des rafales de 50 à 60 km/h seront possibles.

Quelques petites pluies résiduelles seront encore possibles ce soir, surtout sur l'ouest du pays. La nuit suivante sera plus sèche, mais avec encore beaucoup de nuages et quelques éclaircies au sein desquelles des brumes et brouillards pourront se former. Minima de 6 à 11 degrés. Le vent de sud-sud-ouest deviendra progressivement faible. A la côte, le vent modéré de sud-sud-ouest s'orientera au nord-nord-ouest.

Mardi, il y aura d'abord de la grisaille avec de la brume, du brouillard et des nuages bas. En fin de matinée, cette grisaille se dissipera et le temps deviendra partiellement nuageux. Une petite averse isolée n'est pas exclue sur le nord du pays. Maxima de 12 à 16 degrés avec un vent faible de direction variable.

Mercredi, le temps restera sec et deviendra assez ensoleillé avec ici ou là quelques nuages plus nombreux. Maxima de 15 à 19 degrés sous un vent faible de secteur est à sud-est.

Jeudi, toujours un risque de grisaille le matin. Par après, le temps sera calme, doux et assez ensoleillé. Maxima de 16 à 20 degrés avec un vent faible qui s'orientera au sud-ouest.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel