Web Analytics

la météo de l'IRM du 10 mai

0 commentaire

Ce vendredi, la nébulosité sera variable à abondante avec toujours quelques averses sur la partie nord du pays. Au sud du pays, certaines régions pourraient rester sèches.
Les maxima seront de l'ordre de 13 degrés en Hautes Fagnes et 16 degrés en plaine. Le vent sera faible à modéré de secteur ouest, de nord-ouest à la côte, faiblissant en fin d'après-midi.

Samedi, en matinée, le ciel sera très nuageux et il pleuvra dans la plupart des régions. En cours de journée, le temps deviendra plus sec à partir de l'ouest avec des éclaircies. Toutefois sur l'est du pays, pluies souvent modérées ou averses parfois intenses se maintiendront jusqu'en soirée avec possibilité d'un coup de tonnerre en Ardenne. Maxima de 10 à 12 degrés dans le sud-est à 14 ou 15 degrés en plaine avec un vent généralement modéré de nord à nord-ouest. A la mer, il sera parfois assez fort.

Dimanche, la nébulosité sera variable en devenant parfois abondante en cours de journée. Le temps sera généralement sec mais quelques gouttes ne seront pas exclues. Maxima de 8 degrés sur les hauteurs de l’Ardenne à 14 degrés dans le centre sous un vent modéré de nord.

Lundi, Le temps sera ensoleillé avec par moment le passage de quelques champs nuageux. L'atmosphère reste assez fraîche avec des températures qui ne dépassent pas 8 à 14 degrés. Le vent de nord à nord-est sera modéré et parfois désagréable.

Mardi, l'anticyclone sur la Mer du Nord continue de déterminer favorablement notre temps; le temps restera sec avec un ciel partagé entre périodes ensoleillées et passages nuageux. Maxima de l'ordre de 15 degrés dans le centre. Vent modéré de nord-est.

Mercredi, temps assez ensoleillé et plus doux. Températures de saison avec des maxima de 17 degrés dans le centre. Le vent sera modéré de nord-est.

Les commentaires sont fermés.