Web Analytics

la météo de l'IRM du 26 avril

0 commentaire

Aujourd'hui, il fera d'abord sec partout et partiellement nuageux avec des éclaircies. En cours d'après-midi, quelques averses pourront se développer localement. Maxima de 12 à 17 degrés. Vent faible à modéré de sud-ouest.

Samedi matin, une perturbation, associée à un noyau dépressionnaire situé sur la Mer du Nord, quittera notre pays par l'est mais sera suivie d'une masse d'air très instable avec régulièrement des averses pouvant localement être orageuses. Les maxima seront compris entre 8 ou 9 degrés en Hautes-Fagnes et 12 ou 13 degrés en Flandre. Le vent sera généralement assez fort, fort à la côte, de secteur ouest à sud-ouest, avec des rafales pouvant atteindre 80 km/h.

Dimanche, le temps restera instable avec encore des averses pouvant  être orageuses par endroits. Les maxima se situeront entre 6 degrés sur les sommets de l'Ardenne et 12 ou 13 degrés en plaine. Le vent sera modéré à assez fort de secteur ouest-nord-ouest.

Lundi, le ciel sera partiellement à parfois très nuageux avec localement encore le risque de quelques ondées. Les maxima seront compris entre 9 degrés sur les hauteurs ardennaises et 14 degrés sur l'ouest.

Mardi, il y aura d'abord de larges éclairices, mais dans le courant de la journée, des nuages cumuliformes se formeront surtout dans l'intérieur du pays. Le temps restera sec. Les maxima seront compris entre 11 et 17 degrés.

Mercredi, le ciel restera partagé entre éclaircies et champs nuageux, avec davantage de soleil dans la région côtière. Les maxima se situeront entre 11 et 17 degrés

Les commentaires sont fermés.