Web Analytics

la météo de l'IRM du 19 avril

0 commentaire

Ce vendredi, la journée débutera avec beaucoup de soleil sur l'ensemble des régions. L'après-midi, quelques nuages pourront se développer au sud du sillon Sambre-et-Meuse. En toute fin de journée, une averse ne sera pas exclue le long de la frontière française. Les températures seront comprises entre 17 et 23 degrés sous un vent faible à modéré d'est à nord-est, progressivement de nord-nord-est au littoral.

Samedi sera à nouveau une très belle journée avec quelques nuages inoffensifs possibles l'après-midi. Les maxima atteindront 18 degrés au littoral ainsi qu'en Ardenne et jusqu'à 23 degrés en plaine. Le vent sera faible à modéré de secteur nord-est. 

Dimanche, le soleil s'imposera à nouveau tout au long de la journée avec un temps qui restera donc sec. Les températures seront en léger recul, affichant tout de même de 16 à 21 degrés. Le vent sera modéré de nord-est.

Lundi de Pâques, nous devrions avoir plus de nuages élevés depuis la France, mais le temps restera beau et très doux avec des maxima de 18 à 23 degrés. Le vent sera modéré de secteur sud-est.

Mardi, le temps sera assez ensoleillé bien que davantage de nuages cumuliformes se développeront dans le courant de l'après-midi. En fin de journée, une averse sera possible. Les maxima seront compris entre 19 et 22 degrés, sous un vent modéré d'est à sud-est.

Mercredi, les températures resteront élevées avec plus de nuages cumuliformes et un risque d'averses, éventuellement orageuses. Les températures atteindront 21 à 22 degrés sur le centre.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel