Web Analytics

la météo de l'IRM du 16 avril

0 commentaire

Ce matin, il fera sec avec des nuages d'altitude. Progressivement, on observera également davantage de nuages plus bas à partir du sud-ouest et l'après-midi, il pleuvra dans le sud-est du pays. Ailleurs, le temps deviendra généralement sec, mais par endroits, quelques petites averses pourraient se développer. Les maxima seront compris entre 10 degrés en Hautes-Fagnes et 16 ou localement 17 degrés en Flandre. Le vent sera modéré d'est à sud-est, virant au secteur sud.

Mercredi, il fera très nuageux avec parfois un peu de pluie. Ensuite, des éclaircies feront leur apparition et le temps deviendra sec partout. Les maxima seront proches de 15 ou localement 16 degrés. Le vent sera faible de secteur sud et plus tard de directions variées.

Jeudi, il fera ensoleillé avec out au plus quelques voiles de nuages élevés. Maxima de 15 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 20 degrés en Flandre. Le vent sera modéré de secteur est.

Vendredi, beau temps ensoleillé. Les températures gagnent encore quelques degrés et atteignent 18 degrés au littoral et sur les hauteurs de l'Ardenne et 20 ou 21 degrés en Flandre et en Campine. Le vent est faible d''est à sud-est ou de directions variables.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel