Web Analytics

la météo de l'IRM du 15 avril

0 commentaire

Ce matin, nous profiterons d'abord de belles éclaircies en début de matinée. Ensuite, des nuages se formeront et pourront conduire à un ciel partiellement nuageux, mais nous conserverons aussi des éclaircies qui pourront parfois être larges, surtout sur l'ouest et le sud-ouest. Le temps restera sec. Les températures seront en hausse avec des valeurs comprises entre 11 degrés sur les hauteurs ardennaises et localement 16 degrés sur le centre. Le vent sera généralement modéré de secteur est à nord-est.

Mardi, le ciel sera d'abord ensoleillé puis des bancs de nuages élevés envahiront le ciel à partir de la frontière française. L'après-midi, l'atmosphère deviendra plus instable et quelques averses éclateront de manière isolée. Des pluies pourront parfois se produire la nuit suivante. Les températures atteindront des valeurs comprises entre 12 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne et 17 ou 18 degrés en Flandre. Le vent sera modéré d'est à sud-est.

Mercredi, nébulosité assez abondante avec parfois un peu de pluie ou de bruine. Retour d'un temps plus sec l'après-midi avec quelques éclaircies. Maxima de 11 à 15 degrés avec un vent faible à parfois modéré de sud à sud-ouest.

Jeudi sera une belle journée ensoleillée et assez chaude avec des maxima de 15 à 19 degrés. Le vent sera modéré d'est.

Vendredi, une circulation d''est nous maintient dans de l'air sec et assez chaud. Soleil et chaleur restent au programme avec des maxima de 16 degrés en haute Ardenne à 21 degrés dans de nombreuses régions. Dans la région côtière, le vent s'orientera au nord-est en cours de journée.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel