Web Analytics

la météo de l'IRM du 15 mars

0 commentaire

Ce matin, le ciel sera couvert avec de la pluie. A partir de l'ouest, le temps deviendra plus sec avec possibilité de quelques éclaircies. Toutefois, des averses pourront encore se développer. Dans le sud-est du pays, les pluies persisteront encore assez longtemps. En fin d'après-midi, le risque de pluie ou d'averses augmentera à nouveau à partir de la côte. Les maxima seront compris entre 7 ou 8 degrés en Hautes-Fagnes et 13 ou 14 degrés en Flandre. Le vent d'ouest-sud-ouest augmentera pour devenir assez fort, avec des rafales autour de 70 km/h. Au littoral, il deviendra fort à parfois très fort avec des rafales jusqu'à 80 km/h.

Samedi, le ciel sera couvert avec encore de faibles pluies sur le nord du pays. A partir du sud-ouest, le temps deviendra sec avec graduellement des éclaircies. Les maxima seront compris entre 8 degrés en haute Belgique et 13 degrés en Flandre. Le vent sera modéré puis assez fort de sud-ouest, avec des rafales jusqu'à 70 km/h. Au littoral, il sera fort à très fort avec des rafales jusqu'à 80 km/h.

Dimanche matin, on prévoit d'abord un risque de pluie. Ensuite, la nébulosité deviendra variable avec parfois des averses. En Haute Ardenne, quelques chutes de neige fondante seront possibles. Les maxima se situeront entre 5 et 9 degrés. Le vent sera modéré à assez fort d'ouest à sud-ouest.

Lundi, quelques averses toucheront surtout le nord-est et l'est du pays. Celles-ci seront entrecoupées d'éclaircies, plus généreuses dans l'ouest. Les maxima se situeront entre 5 et 9 degrés.

Les commentaires sont fermés.