Web Analytics

Panne d’une ampleur sans précédent pour Facebook: attention si vous recevez ce message via Messenger, ne tombez pas dans le piège!

0 commentaire

Suite à la panne Facebook et Instagram ce mercredi, un message circule sur Messenger. Mais ne tombez pas dans le panneau !

Voici le message complet que vous pourriez recevoir : « Ce message a pour but d’informer tous nos utilisateurs que nos serveurs ont été très occupés ces derniers temps. Nous vous demandons donc de vous aider à résoudre ce problème. Nous demandons aux utilisateurs actifs de transmettre ce message à tous les membres de votre liste de contacts pour confirmer les utilisateurs Facebook actifs si vous n’envoyez pas ce message à tous vos contacts Facebook. Votre compte restera inactif, ce qui entraînera la perte de tous vos contacts. Déplacez ce message. Votre smartphone sera mis à jour dans les prochaines 24 heures et aura un nouveau design et une nouvelle couleur pour le chat. Chers utilisateurs de Facebook, nous mettrons à jour Facebook à partir de 23h00. Jusqu’à 5h00 ce jour-là. Si vous n’envoyez pas cela à tous vos contacts, la mise à jour sera annulée et vous ne pourrez pas discuter avec vos messages Facebook. »

Ne vous laissez pas avoir il s'agit d'un faux évidemment

Plus d'infos sur la panne Facebook ICI

Les commentaires sont fermés.