Web Analytics

la météo de l'IRM du 19 février

0 commentaire

meteo19février.JPG

Ce matin, le temps sera généralement sec avec des éclaircies de l'ouest au centre du pays. Au sud du sillon Sambre et Meuse, des pluies traîneront l'avant-midi avant de nous quitter en direction de l'Allemagne et du Grand-Duché de Luxembourg. Elles seront également suivies d'embellies. L'après-midi, des nuages cumuliformes pourront se former dans l'intérieur et une ondée ne sera pas totalement exclue, mais en de nombreux endroits, le temps restera sec. Maxima de 7 à 11 degrés. Le vent sera généralement modéré de sud-ouest, s’orientant à l'ouest et faiblissant en soirée. 

Ce soir et cette nuit, le temps restera sec avec principalement des nuages de haute et de moyenne altitude. Minima de 0 à +5 degrés. Vent faible à parfois modéré de sud-ouest s'orientant au sud-sud-ouest. 

Mercredi, le temps sera sec sous un ciel partiellement nuageux. Les maxima se situeront entre 7 et 12 degrés avec un vent souvent modéré de sud-ouest. 

Jeudi, la nébulosité sera variable et le temps généralement sec. Les maxima seront de l'ordre de 13 degrés dans le centre. Vent faible à modéré d'ouest à sud-ouest. 

Vendredi, après la dissipation de l'éventuelle grisaille matinale, le temps deviendra ensoleillé avec quelques nuages d'altitude. Les maxima oscilleront autour de 14 voire 15 degrés dans le centre. Vent faible et variable. 

Samedi, le ciel restera bien dégagé. Les températures maximales atteindront des valeurs de 10 à 15 degrés ou localement un peu plus. Vent faible à modéré de secteur est. 

Dimanche, temps calme avec à nouveau beaucoup de soleil et des températures maximales comparables à la veille, entre 10 et 15 degrés. 

Le temps sec et assez doux semble se prolonger pour le début de semaine prochaine, avec davantage de nuages et des maxima un peu moins élevés autour de 13 degrés dans le centre.

Les commentaires sont fermés.