Web Analytics

La météo de l'IRM du dimanche 4 novembre

0 commentaire

irm4novembre.JPG

Ce dimanche, le temps sera calme et ensoleillé avec toujours quelques nuages d'altitude; ceux-ci seront plus nombreux dans la région côtière. La grisaille matinale, présente par endroits dans l'extrême est du pays, se dissipera rapidement. Il fera un peu plus doux que les jours précédents, avec des maxima de 10 à 14 degrés, sous un vent faible à parfois modéré de secteur sud-est. 

Ce soir et cette nuit, le ciel sera peu à partiellement nuageux avec des champs de nuages élevés et moyens. En fin de nuit, de la brume, des bancs de brouillard ou éventuellement des nuages bas pourraient se former par endroits, et notamment dans le nord du pays. Les minima seront compris entre 0 et 8 degrés. Le vent sera faible à parfois modéré de secteur est à sud-est. 

Ce lundi, le ciel sera partagé entre éclaircies et champs de nuages d'altitude; ceux-ci seront parfois plus épais et pourraient très localement laisser échapper quelques gouttes. Le temps restera toutefois généralement sec avec des températures très douces pour la saison; les maxima se situeront en effet entre 12 ou 13 degrés sur les hauteurs de l’Ardenne et 15 ou 16 degrés en plaine. Le vent sera faible à modéré de secteur sud-est. 

Durant la nuit de lundi à mardi, le ciel restera partiellement nuageux avec toujours des nuages de haute et moyenne altitude. Les minima seront compris entre 6 et 12 degrés, sous un vent faible à modéré de secteur sud-est.

Les commentaires sont fermés.