La météo de l'IRM du 3 mai 2018

0 commentaire

irm3mai.JPG

Ce matin, des nuages bas pourront temporairement encore être présents dans le sud-est. Ailleurs, les éclaircies seront larges. En cours, de journée, des champs nuageux se développeront toutefois dans l'intérieur des terres, mais le temps restera sec. Les maxima se situeront entre 11 degrés en Hautes-Fagnes et 16 degrés en Campine, sous un vent faible à modéré de secteur nord-ouest à nord. 

Ce soir, les nuages disparaîtront progressivement et la nuit sera étoilée, mais plutôt fraîche avec des minima de 1 à 5 degrés. Le vent sera faible, et sur le sud-est parfois encore modéré, de direction variable ou de nord à nord-est. De la brume ou du brouillard pourra se former par endroits. 

Vendredi, le temps sera sec et ensoleillé à quelques nuages d'altitude près. Les maxima, en légère hausse, seront compris entre 13 ou 14 degrés en Hautes-Fagnes ainsi qu'à la mer et 16 ou 17 degrés dans le centre. Le vent deviendra modéré de secteur nord-est dans l'intérieur et de nord à nord-est à la côte. 

De samedi à lundi, nous prévoyons un temps ensoleillé avec des maxima qui seront de l'ordre de 20 degrés samedi et augmenteront progressivement pour atteindre 25 degrés lundi. Le vent sera faible à modéré d'abord de nord-est s'orientant graduellement à l'est. 

Mardi et mercredi, le temps restera généralement ensoleillé mais pourrait devenir légèrement instable. De ce fait, le risque d'une averse ne pourra être totalement exclu. Les maxima resteront supérieurs à 20 degrés.

Les commentaires sont fermés.