Vol avec ruse à Herseaux: l’appel à témoins

0 commentaire

Reconnaissez-vous cet homme 
?

Le 9 février dernier, vers 15h, une dame âgée de 89 ans a reçu la visite d’une dame prétextant travailler pour le compte de la Ville de Mouscron. Après être entrée dans l’habitation et avoir discuté avec la victime, un second individu a sonné à la porte. Cette personne (un homme) s’annonce comme policier qui vient interpeller la « fausse » employée communale. Après avoir fouillé sommairement et en vain la chambre à coucher, les 2 individus ont quitté l’habitation sans rien emporter. Ils ont tenté le même manège chez le voisin sans insister vu la présence du fils de la seconde victime. Les 2 individus ont ensuite immédiatement quitté les lieux. Il semble que ces individus auraient également été actifs dans d’autres communes.

Leur description est la suivante : la dame est âgée d’environ 30 ans. Elle est de petite taille et a les cheveux foncés. Elle portait un bonnet gris, un pantalon et une veste noirs. L’homme mesure 175 cm. Il est âgé d’environ 30 ans. Il a des yeux bruns. et des cheveux foncés.

Si vous reconnaissez cet individu, nous vous invitons à prendre contact avec la police de Mouscron via le numéro +32(0)56 863 000.

Les commentaires sont fermés.