DOTTIGNIES: Il vide l’extincteur dans l’auto

1 commentaire

ncendie extincteur.jpg

Dans la nuit de lundi à mardi, on a tenté de dérober une voiture de marque Peugeot 208 en stationnement dans la rue Cardinal Mercier, à Dottignies. Très minutieux, le voleur a d’abord enlevé proprement la serrure de la portière située côté conducteur. Une fois dans l’auto, il a arraché le plastique sous le volant et le système Neiman. De moins en moins méticuleux et sans doute énervé parce qu’il ne parvenait finalement pas à faire démarrer l’engin, mais aussi certainement pour effacer ses traces, l’individu s’est alors saisi d’un extincteur... dont il a vidé le contenu à l’intérieur de l’habitacle de la voiture, avant de prendre la fuite.

source article NE N.Rz

Commentaires

  • Rapporter des faits est bien évidemment le boulot qui incombe à tout journaliste qui se respecte. Seulement et là où ça coince me concernant, c'est quand je constate que le niveau d'information est déplorable voir pire encore, qu'il pousse les gens à se sentir dans un climat d'insécurité, presque obligés de constater que leur ville (a.k.a Mouscron) est soumise à l'oppression, les larcins et autres crimes en tout genre qui sont bien évidemment toujours commis par les vilains étrangers.
    Votre boulot, ce n'est pas d'attiser la haine, de renforcer ce sentiment d'insécurité avec des articles toujours plus mauvais les uns que les autres, sans style, avec des dizaines de fautes impardonnables et encore moins de laisser les gens patauger dans cette mare d'inculture, d'inconscience et de violence autant verbale que physique.
    Pour conclure, j'ajouterais juste que quand on parle de PEUGEOT dans l'article, on ne met pas une photo d'une AUDI pour illustrer l'article. Si vous ne possédez pas de photos étayant vos propos, passez vous d'illustration plutôt que de nous balancer une photo hors-sujet qui date peut-être de 2002.

Les commentaires sont fermés.