la météo de l'IRM du 16 octobre (vendredi, octobre 16, 2020)

Ce vendredi, le temps sera généralement sec avec d'abord localement de belles éclaircies le matin, puis une nébulosité à nouveau plus abondante. Un peu de bruine restera possible sur l'est. Les maxima seront compris entre 7 degrés en haute Ardenne et 11 à 12 degrés sur le centre sous un vent faible à modéré de secteur nord-est.

Ce vendredi soir et cette nuit, le temps restera sec avec, d'abord, une nébulosité généralement abondante. En cours de nuit, les éclaircies devraient devenir plus nombreuses à partir du nord-est. Sous les éclaircies, de la brume ou des bancs de brouillard pourront se former. Les minima se situeront entre -1 et 2 degrés dans les vallées ardennaises et entre 4 et 6 degrés ailleurs. Le vent sera faible de secteur nord-est ou de direction variable.

Samedi, le temps restera généralement sec, mais il fera le plus souvent très nuageux avec quelques brèves éclaircies. Les maxima varieront entre 7 et 13 degrés. Le vent sera faible de nord à nord-ouest ou de direction variable.

Dimanche, les champs nuageux seront nombreux malgré quelques éclaircies et parfois porteurs d'un peu de pluie ou d'une averse. Les maxima varieront de 8 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne à 13 degrés en plaine. Le vent sera faible à modéré de secteur ouest.

Lundi, les nuages alterneront avec des éclaircies et le temps restera généralement sec. Les maxima seront compris entre 9 degrés en Hautes Fagnes et 13 degrés en plaine. Le vent sera faible à modéré de sud à sud-ouest.

10:34 | Commentaires (0) |  Facebook | | |