Web Analytics

- Page 5

  • INfo santé rappel produit : complément alimentaire VEGAN SPORT MIX PROTEIN Naturally Shape Vanilla. Présence de l’allergène lait non mentionné sur l’étiquette

    Produit : complément alimentaire VEGAN SPORT MIX PROTEIN Naturally Shape Vanilla.
    Présence de l’allergène lait non mentionné sur l’étiquette


    Suite à notification via le système RASFF (système d’alerte rapide européen Food et Feed) la présence de l’allergène lait a été décelée dans le complément alimentaire VEGAN SPORT MIX PROTEIN Naturally Shape Vanilla sans que cet allergène ne soit mentionné sur l’étiquette.

    La société MANUMIXX NV a donc décidé, en accord avec l’AFSCA, de retirer ce produit de la vente et d’envoyer un communiqué de presse pour informer les consommateurs qui possèdent le produit.

    Description du produit

    - Catégorie de produit : Complément alimentaire (Préparation en poudre pour boisson riche en protéines et en fibres avec édulcorant)
    - Nom du produit : Vegan Sport Mix Protein Naturally shape Vanille
    - Marque : FitnessBoutique
    - Date de péremption : (DDM – Date de Durabilité Minimale) : 01/03/2020
    - Numéro de lot : F007213 01
    - Période de vente : depuis 25-03-2018
    - Poids : 800g-

    Le produit a été distribué via FitnessBoutique en Belgique, vente en ligne et boutiques :

    Fitnessboutique LIEGE/LUIK : Boulevard de la Sauvenière n°4/00 – 4000 LIEGE
    Fitnessboutique ANVERS/ANTWERPEN : Nationalestraat 82 – 2000 ANVERS
    FitnessBoutique BRUXELLES – EVERE/BRUSSEL - EVERE : 913 Chaussée de Louvain- 1140 EVERE
    Fitnessboutique GAND/GENT : Onderbergen 72 - 9000 GAND
    Fitnessboutique SAINT- GILLES/SINT GILLIS : Chaussée de Charleroi 37 – 1060 SAINT-GILLES
    FitnessBoutique BRUXELLES – LOMBARD/BRUSSEL : 39 rue du Lombard – 1000 BRUXELLES

     

    Informations pour les consommateurs


    Si vous présentez une allergie au lait la société MANUMIXX NV demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de bien vouloir le ramener au point de vente FITNESSBOUTIQUE.

    Pour les consommateurs non allergiques, le produit ne présente aucun danger et peut être consommé sans risque.

    Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec FITNESSBOUTIQUE : 02/342 08 34

  • Mouscron : Disparition Mehdi FOUCART (14 ans)

    Il a été aperçu pour la dernière fois le jeudi 21/02, à 15h30, en face de l'école de la Sainte Union à Kain (rue Montgomery).

    Mehdi mesure environ 1,70m (pour 60 kg). Il a des cheveux noirs. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon noir, un pull gris et des baskets de marque Nike.

    Si vous avez des informations à communiquer concernant cette disparition, merci de prendre contact avec la police de Mouscron via le numéro +32(0)56 863 000 (24/7).

    Avis publié à la demande du Parquet de Mons-Tournai.

  • la météo de l'IRM du 22 février - Le beau temps pour la saison continue la semaine prochaine

    Résultat de recherche d'images pour "météo"

    Aujourd'hui, la journée débutera sous une nébulosité importante avec des nuages bas et des bancs de brume et de brouillard assez répandus. Sur les Hautes Fagnes, un peu de bruine sera encore possible. En cours de journée, des éclaircies pourraient se développer à partir du sud-est du pays et s'étendre lentement vers le centre et l'ouest. Les températures maximales varieront entre 8 et 13 degrés. Le vent sera faible de direction variable, puis il deviendra faible à modéré l'après-midi, de secteur est. 

    Samedi, le temps sera beau et ensoleillé. Les maxima seront compris entre 9 et 14 degrés, sous un vent faible à modéré de secteur est-sud-est.

    Dimanche, après une nuit relativement froide, le temps sera calme et ensoleillé avec des maxima compris entre 9 et 13 degrés. Le vent sera souvent faible de secteur sud-est.

    Lundi, le temps sera à nouveau ensoleillé avec parfois quelques nuages élevés. Il fera très doux avec des maxima autour de 14 ou 15 degrés, sous un vent faible de secteur est.

    Mardi sera une journée à nouveau ensoleillée avec des maxima jusque 16 degrés. Le vent sera faible de secteur sud-est.

     

     

  • le 21 février 2016 Jean-Pierre Detremmerie, ancien Bourgmestre de Mouscron nous quittait

    L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis et stade

    Il est bourgmestre de Mouscron de 1980 à 2006. Il succède à Robert Devos, ancien député-bourgmestre.

    Il est membre de la Chambre des représentants de 1981 à 2003 et député wallon de 2004 au 20 avril 2005. Il laisse alors la place à son suppléant Damien Yzerbyt.

    Il a été président de l'intercommunale IEG de 2006 à 2009 et président du Royal Excelsior Mouscron.

    Début 2009, il est impliqué dans une affaire liée à la vente d'un immeuble de la ville de Mouscron. Son parti lui demande de démissionner des mandats qu'il détient encore, dont la présidence de l'intercommunale IEG.

    Le 10 février 2009, il est exclu du CDH de Mouscron.

    Le 20 février 2009, le conseil communal de Mouscron décide à l'unanimité de lui retirer ses mandats à l'IEG et à SIMOGEL (intercommunale de gaz et électricité).

    source Wikipédia

  • la météo de l'IRM du 21 février

    Résultat de recherche d'images pour "météo"

    Aujourd'hui, le ciel sera partagé entre éclaircies et champs nuageux parfois nombreux, notamment dans le nord-est du pays. Le temps devrait toutefois rester sec à quelques gouttes près. Les maxima seront en légère hausse, affichant de 9 à 14 degrés. Le vent faible à modéré virera du secteur sud-ouest à l'ouest. 

    Demain vendredi, la journée débutera sous les nuages bas, les brumes et les brouillards. En cours de journée, des éclaircies pourront se développer, notamment dans l'ouest du pays. Les températures atteindront des valeurs de 10 à 15 degrés, en fonction des éclaircies. Le vent sera faible de directions variées.

    Samedi, le temps sera ensoleillé avec encore possibilité de quelques résidus nuageux le matin. Les maxima se situeront entre 10 et 14 degrés, sous un vent faible à modéré de secteur sud-est à est.

    Dimanche, après une nuit et une matinée assez froide, le soleil fera grimper les températures entre 9 et 14 degrés, sous un vent faible de sud-est ou de direction variable.

     

  • Nouveau au centre commercial « Mains & Sabots » : La boutique « Pop ! » arrive et change de nom « Heroes World »

    nicolas.jpg

    Nouvelle étape pour le Mouscronnois Nicolas Noury ! Moins de deux ans après avoir tout plaqué pour se lancer dans l’aventure des figurines « Pop ! », le jeune homme va connaître un deuxième déménagement afin de s’installer au parc commercial « Mains & Sabots », situé à la rue Jules Vantieghem, à Estaimpuis. Sa «nouvelle » boutique, qui doit ouvrir le 1 er mars, sera même agrémentée de produits officiels « Disney » et « Harry Potter ». 

    Ouverture le 1 er mars

    En reprenant la cellule précédemment occupée par l’enseigne « Zigzag », Nicolas Noury va encore s’agrandir puisqu’il va passer à un espace de 170 m² ! S’il regrette de devoir quitter le centre de Mouscron (lire par ailleurs), celui qui a déjà concrétisé plusieurs projets a sauté sur une occasion à ne pas manquer. «J’étais sur d’autres pistes, à la base, puisque je comptais ouvrir une deuxième boutique dans la Petite rue. Je m’étais intéressé à l’ancien ‘City-Clope’ ou à l’ancien ‘Desigual’ par exemple, mais ça n’a pas pu se concrétiser », souligne-t-il. « Il se fait que je suis passé ici juste avant que le magasin ne ferme ses portes. Je me suis donc renseigné et j’ai pesé le pour et le contre. Les conditions étant top, je n’ai pas hésité longtemps. »

    Si la nouvelle caverne d’Ali Baba de Nicolas continuera de mettre le paquet sur les figurines « Pop ! », avec encore plus de choix et encore plus de pièces qu’on ne trouve pas ailleurs (ndlr : alors qu’il ne se rendait aux États-Unis « que » quatre fois par an, à ses débuts, il y va désormais toutes les trois semaines, rien que pour ramener des exclusivités), il va aussi diversifier ses activités en proposant des produits « Disney » et « Harry Potter ». Chaque univers aura sa petite section, au sein du magasin, et Nicolas promet d’ailleurs du lourd au niveau de la décoration liée au célèbre sorcier, avec une reproduction de la façade de la boutique « Ollivander ». Passer de 27 m2 à 70 m2 puis à 170 m2 en seulement deux ans, c’est plutôt pas mal ! Rien ne dit toutefois que Nicolas Noury va s’arrêter là. « C’est une nouvelle étape, et une fameuse étape, mais je ne dis pas encore que c’est l’apogée », sourit-il.

    Beaucoup plus d'infos dans l'article de Nicolas Rooze dans l'édition digitale ICI

  • Mouscron : Un repas avant les finales à l’ABC Tremplin

    L’ABC Tremplin a reçu ses supporters et ses sympathisants, dimanche midi, à l’occasion de son repas annuel. Ils étaient nombreux à témoigner de leur soutien à ce club qui, depuis 43 saisons, offre aux amateurs de basket, un encadrement de qualité. Cette saison, 180 jeunes environ, répartis en 14 équipes, portent haut les couleurs mouscronnoises, à l’exemple des dames qui militent depuis plusieurs saisons en Régionale 2 et qui devront batailler ferme pour s’y maintenir. L’échéance imminente concerne pourtant les équipes de jeunes puisque trois d’entre elles participeront aux finales de Coupe du Hainaut, prévues le weekend prochain, au hall sportif d’Estaimbourg. Voici le programme : les cadettes joueront le samedi 23 février à 16h ; les pupilles vous attendent le dimanche 24 à 9h30 et les minimes joueront à partir de 11h30. Ces demoiselles vous invitent évidemment à les encourager ! Voilà qui nous permet de souligner la vocation formatrice du club qui accueille les plus petits, dès 4 ans. Ils sont attendus à l’école de basket, chaque samedi matin. Pour plus d’infos, appelez le 056/34 91 62 ou la page Facebook du club.

     ALAIN VERLINDEN