Web Analytics

- Page 3

  • La météo de l'IRM du samedi 7 juillet 2018

    Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,juillet,7

    Aujourd'hui, il fera ensoleillé avec graduellement des champs nuageux depuis la Mer du Nord. Les maxima varieront entre 22 degrés sur les sommets et 29 degrés en Campine, avec des valeurs proches de 23 degrés à la côte et de 27 ou 28 degrés dans le centre. Le vent deviendra faible à modéré de secteur nord dans l'intérieur, et modéré de secteur nord-est à la mer. 

    Cette nuit, le ciel sera peu nuageux à serein sur la plupart des régions. En fin de nuit, des champs nuageux arriveraient depuis le nord. Les minima varieront entre 11 degrés dans les vallées ardennaises et 16 degrés dans l'ouest. Le vent d'abord faible à modéré de secteur nord deviendra faible et s'orientera au secteur est à nord-est

    Dimanche, des périodes ensoleillées alterneront avec des passages nuageux. Les maxima se situeront autour de 23 degrés au littoral, entre 23 et 26 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse, et entre 26 et 28 degrés ailleurs. Le vent sera modéré, et à la côte parfois assez fort, de secteur nord à nord-est. 

    Lundi et mardi, on observera davantage de champs nuageux pouvant localement laisser échapper une ondée, notamment sur l'est du pays. Il fera moins chaud avec des maxima compris entre 19 et 25 degrés, et un vent modéré de secteur nord. 

    De mercredi à vendredi, le temps sera généralement sec et ensoleillé, avec parfois quelques passages nuageux. Les maxima seront compris entre 25 et 27 degrés dans le centre du pays.

  • Insolite : En cas de victoire, un funérarium offre un cercueil imprimé aux couleurs des Diables rouges au premier qui décède

    Edition numérique des abonnés

    Coup de pub ou simple blague ? Les pompes funèbres Centre-Ardenne ont en tout cas beaucoup d’humour… et le sens du business. Ainsi, ce vendredi, un employé de la maison a publié sur Facebook une annonce pour le moins insolite…

    «  En cas de victoire des Diables rouges ce soir, les pompes funèbres Centre Ardenne offrent au premier qui décède (sic) le service funéraire uniquement avec le cercueil imprimé [aux couleurs des Diables rouges], et ce dans un rayon de 50 km. La réception après funérailles est offerte par l’auberge gourmande de Redu  ».

    Plus d'infos ICI

  • Mouscron : stage été au centre Marcel Marlier

    Stage d'été

  • Mouscron : dernier week-end pour la ducasse d'été

    Ducasse d’été

    La ducasse d’été, avec sa vingtaine d’attractions est appelée par les Mouscronnois « La Petite Ducasse », et ce, en comparaison avec la « Foire du Printemps » qui comporte 4 champs de foire.

    Mais, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Tir, croustillons, bidule, etc… font la vie de cette ducasse sans oublier les auto-scooters, la pêche aux canards, les luna-parks et divers jeux.

  • Mouscron : Retransmisision du match des diables (Brésil-Belgique)

    Brazil Belgique