Web Analytics

- Page 5

  • Mouscron : Concert de Johnny Hallyday au Cinéma For&ver

    L’image contient peut-être : texte

    Découvrez au For&Ver le concert unique et intime de Johnny Hallyday à l'Olympia en 2000.

    Un hommage pour tous les fans, à celui qui aurait fêté ses 75 ans.


    Une soirée unique, le 14/06 à 20h


    Tarif adulte: 13€ et réduit: 11€ (étudiants, enfants, handicap et séniors)

  • Idée sortie pour les plus sportifs : After Work Trail De Kluisberg / Mont de L'Enclus

    L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout et plein air

    Après l'Enclusatrail en hiver, nous allons à nouveau découvrir les magnifiques sentiers du Kluisbos lors de la première édition de l'After Work Trail / De Kluisberg-Mont de l'Enclus

    jeudi à 18:00
    Kluisbos 9690
    Billets www.sportevents.eu

    Lien Facebook bvers l'évènement ICI

  • La météo de l'IRM du lundi 11 juin 2018

    Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,juin,11

    Aujourd'hui, une zone pluvio-orageuse remontant de la France se positionnera sur le sud de la Belgique. Cette perturbation impactera principalement la moitié sud-est du pays où l'on attend de forts orages et des pluies localement abondantes. La moitié nord-est sera généralement épargnée par ces précipitations, même si on n'exclut pas quelques averses locales. Des éclaircies perdureront surtout dans le Nord-ouest du pays. Les maxima avoisineront les 18 degrés en Hautes-Fagnes ainsi qu'à la mer, et varieront entre 22 et 24 degrés dans les autres régions. Le vent de secteur nord-est sera modéré dans les terres et parfois assez fort à la mer. En Lorraine, le vent s'orientera au secteur est à sud-est. 


    Ce soir et cette nuit, il pleuvra encore sur une grande partie sud-est du pays. C'est à nouveau dans le sud-est qu'on attend les plus importantes quantités de précipitations. Un orage demeurera encore possible. Sur l'ouest et le nord de la Belgique, il pourrait faire plus sec avec même quelques éclaircies. Les minima assez homogènes oscilleront généralement entre 12 et 14 degrés, sous un vent modéré de nord à nord-est. En Lorraine, les minima pourront approcher des 16 degrés, avec un vent faible et variable. 

    Mardi, une zone de pluie assez active traînera une partie de la journée sur le sud-est du pays. Elle finira par s'évacuer vers la Lorraine française dans le courant de l'après-midi. Les autres régions connaîtront un temps généralement sec, mais il faudra attendre la fin d'après-midi pour bénéficier de quelques éclaircies à partir du littoral. Les maxima oscilleront entre 15 et 20 degrés, sous un vent modéré à localement assez fort de nord à nord-est. 

    Mercredi, une crête anticyclonique s'installera sur la Grande-Bretagne: le temps deviendra sec à une ondée près et partiellement nuageux, sous un vent modéré s'orientant au secteur nord. Les maxima seront compris entre 14 et 20 degrés. 

    Jeudi, la journée débutera sous de belles éclaircies et un temps sec. La nébulosité augmentera ensuite graduellement à partir de la côte, annonçant une zone de pluie qui abordera l'ouest du pays. Les maxima en hausse oscilleront entre 16 et 22 degrés, sous un vent faible à modéré d'ouest à sud-ouest. 

    De vendredi à dimanche, le temps sera légèrement variable avec des périodes de soleil mais aussi des passages nuageux parfois accompagnés d'averses. Maxima proches de 20 degrés dans le centre du pays.