Web Analytics

- Page 4

  • Insolite et inquiétant : Morgan a mis de l’autobronzant pour avoir meilleure mine pour son anniversaire, le produit n’a pas eu l’effet escompté (Photos)

    Oups.

    Une jeune écossaise qui voulait avoir un teint un peu plus foncé pour la fête de son anniversaire à failli devoir tout annuler.

    Morgan Hill, voulait, à l’occasion d’une fête organisée pour fêter son 17e anniversaire, avoir l’air un peu plus « brune ». « Trop blanche » depuis le début de l’hiver, selon elle, la jeune femme a alors appliqué de la mousse autobronzante en matinée.

    Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que son visage est devenu plus « bronzé » qu’espéré : « Ça avait bien commencé, mais le produit a finalement pris une heure pour se développer complètement », a expliqué l’adolescente au Scottish Sun.

    Finalement, le résultat était assez... particulier. « J’ai dû finalement me laver quatre fois pour que ça parte. Mais même après, ma peau était toujours trop brune », a-t-elle raconté.

    Normalement, Morgan utilise un produit de la même marque, mais elle voulait cette fois essayer une version plus foncée. Elle a donc utilisé du « St Moriz Darker than Dark ». « J’aime bien être un peu bronzée, mais là, j’étais ridicule. J’ai jeté la bouteille juste après ça, et je ne l’utiliserai plus jamais. Ma mère a d’abord été horrifiée en me voyant, puis elle s’est moquée de moi ».

    Finalement, après avoir retrouvé une couleur plus ou moins normale, Morgan est de même sortie faire la fête : « Mais si ça n’avait pas été mon anniversaire, je ne serais pas allée ».

    source : sudpresse

  • Passer la frontière pour faire le plein de diesel, la tendance de l’année

    D.R.

    Les Belges se rendent à nouveau de plus en plus souvent de l’autre côté de la frontière pour faire le plein de diesel, dit mardi Brafco, la fédération des négociants en combustibles et carburants. Le diesel belge est nettement plus cher qu’en France, en Allemagne, aux Pays-Bas ou au Luxembourg.

    Le phénomène s’explique par la convergence des accises: le diesel perd son avantage fiscal par rapport à l’essence. En 2018, les accises sur le diesel vont augmenter de 3,5 cents par litre et les négociants s’attendent à voir encore davantage d’automobilistes se rendre à l’étranger pour faire le plein. «C’est néfaste pour les exploitants de pompes dans les régions frontalières, mais aussi pour les caisses de l’État», réagit Johan Mattart, de Brafco.

    A l’inverse, l’essence est en ce moment moins chère chez nous qu’aux Pays-Bas. Les pompistes belges accueillent donc davantage de clients néerlandais, même si le phénomène est moins répandu.

  • Inquiétant à Mouscron : Le téléphone du docteur Verhelle était tombé malade

    En 33 ans de carrière, Patrick Verhelle n’a pratiquement jamais manqué à l’appel surtout quand un de ses patients avait besoin de ses services. Et pourtant depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines, il a été victime d’un manquement dans le suivi de son dossier de transfert de la part de l’opérateur téléphonique VOO qui n’aurait, selon le médecin, « pas fait son travail.  »

    Cette situation aurait pu avoir des conséquences plus dramatiques et tout ça à cause de ce couac  », peste-t-il.

    Plus d'infos ICI

  • La météo de l'IRM du 28 mars 2018

    pont-à-celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,mars,28

    Aujourd'hui, la journée débutera avec un temps quasiment sec, mais une nouvelle zone de pluie active arrivera depuis la frontière française. Nous prévoyons des quantités de précipitations de 8 à 10 l/m² en de nombreux endroits. En cours d'après-midi, on prévoit plutôt des averses mais les éclaircies seront rares. Les maxima seront compris entre 7 et 10 degrés. Le vent sera généralement modéré, parfois assez fort à la côte et dans le sud du pays. D'abord de secteur sud-ouest, il virera au secteur ouest à nord-ouest après le passage de la perturbation. Les rafales pourront atteindre 70 à 80 km/h sous les averses les plus intenses, notamment dans le sud du pays. 

    Ce soir, le risque d'averses diminuera et la nuit deviendra généralement sèche et calme. Des éclaircies parfois larges se développeront. Étant donné la masse d'air plus fraîche dans laquelle nous nous trouverons, les températures chuteront vers des valeurs de 0 à +3 degrés, sous un vent faible à modéré de secteur sud-ouest.Demain jeudi, la nébulosité sera variable à parfois abondante avec un risque de quelques averses, voire même d'un coup de tonnerre. Les maxima seront compris entre 4 et 10 degrés, sous un vent modéré de sud à sud-ouest. 

    Vendredi, la journée devrait débuter par un temps sec mais une dépression à l'ouest de nos régions fera remonter des zones de pluie et d'averses vers la Belgique. Les maxima seront compris entre 7 et 13 degrés, sous un vent modéré de sud à sud-est. 

    Samedi, la proximité d'une dépression sera à l'origine d'un temps variable. Des averses (orageuses) pourront se déclencher surtout dans l'après-midi. Les maxima se situeront ente 7 et 11 degrés, sous un vent faible à modéré généralement de secteur sud. 

    Dimanche, il semble que l'atmosphère se stabilisera quelque peu. La nébulosité restera toutefois variable à abondante. Le risque d'une averse ne pourra être écarté mais, en de nombreux endroits, le temps pourrait rester sec. Les maxima oscilleront entre 6 et 10 degrés. 

    Lundi et mardi, de nouvelles dépressions à l'ouest de nos contrées seront à l'origine d'une masse d'air certes plus douce mais parfois perturbée ou instable. Le ciel sera par conséquent très nuageux avec parfois de la pluie et des averses. Les maxima seront de l’ordre de 13 degrés lundi et atteindront 15 degrés mardi.

  • La météo de l'IRM du 27 mars 2018

    Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,Mars,27

    Aujourd’hui, le ciel se couvrira rapidement, avec de la pluie à partir de l'ouest (éventuellement précédée de quelques flocons de neige sur les hauteurs de l'Ardenne). En fin de journée, la partie la plus active de la zone pluvieuse quittera notre pays par l'est, mais les champs nuageux resteront abondants et parfois encore porteurs d'averses. Les maxima seront compris entre 4 degrés en Hautes-Fagnes et 11 degrés dans l'ouest du pays. Le vent de secteur sud se renforcera pour devenir modéré et virera au secteur sud-ouest à ouest en fin de journée. Les rafales pourront atteindre 50 voire localement 60 km/h. 

    Ce soir et cette nuit, le ciel restera chargé avec encore quelques précipitations par moments. Les minima seront compris entre 3 degrés en Hautes-Fagnes et 5 ou 6 degrés en plaine, sous un vent modéré de secteur sud-ouest à ouest.

    Demain mercredi, le ciel sera gris et une nouvelle zone de pluie traversera le pays depuis la frontière française. L'après-midi, les précipitations prendront plutôt la forme d'averses, et quelques coups de tonnerre ne seront d'ailleurs pas exclus. Les maxima oscilleront entre 6 et 10 degrés. Le vent sera modéré à provisoirement assez fort de sud-ouest ou de directions variées, s'orientant à l'ouest/nord-ouest après le passage du noyau dépressionnaire. 

    Jeudi, nous connaîtrons un temps légèrement variable avec des éclaircies puis des nuages cumuliformes et éventuellement une averse isolée. Les maxima varieront entre 6 et 10 degrés, sous un vent faible à généralement modéré de sud à sud-ouest. 

    Vendredi et samedi, une dépression s'avancera lentement de la Manche à l'Allemagne via notre pays. Nous connaîtrons par intermittence des périodes de pluie ou des averses, mais les quantités de précipitations ne devraient pas être très importantes. Des éclaircies pourront même être présentes durant les matinées. Les maxima en légère hausse varieront entre 8 et 12 degrés. Le vent sera faible à modéré de secteur sud-est à sud. 

    Dimanche, une crête devrait stabiliser l'atmosphère et il ferait alors généralement sec et partiellement nuageux. Les températures maximales oscilleront entre 7 et 11 degrés. Le vent restera faible à modéré de directions variées. 

    Lundi, une zone de pluie devrait passer sur la Belgique. Les températures n'évolueront guère avec des maxima proches de 11 degrés dans le centre. Le vent augmentera pour devenir modéré de secteur sud.

  • Sauriez-vous quitter Facebook ? c’est difficile mais possible.....

    Résultat de recherche d'images pour "quitter facebook"

    Les utilisateurs vont-ils quitter Facebook après le scandale actuel ? Pas sûr ! Nathalie Nadaud-Albertini, sociologue des médias n’y croit pas. « C’est devenu si central dans nos interactions que supprimer Facebook et les autres réseaux est possible, mais suppose de se mettre un peu en marge de la société. » Une étude sur le rapport qu’on a avec la plateforme « a montré que ce n’est pas forcément le lien social qui attire sur Facebook mais un phénomène d’addiction ». »La question que cela pose, c’est que le jour où Facebook va décider de manipuler l’opinion, sera-t-on en capacité de le détecter ? », alerte Olivier Ertzscheid, un chercheur en sciences de l’information de Nantes. Un risque aussi soulevé par Andrew Przybylski, psychologue à d’Oxford, qui dresse une analogie avec Tolkien et son anneau magique qui corrompt le commun des mortels. « Quand scientifiques et chercheurs travaillent avec Facebook, ils doivent avoir conscience que c’est un peu comme donner l’anneau à Frodon. » Selon Nathalie NadaudAlbertini, il faut prôner l’éducation numérique pour « sortir de ce rapport de confiance où on se dit que tout va bien se passer, sans trop savoir ce qu’on risque ». Cela dit, les plus jeunes ont tendance à délaisser Facebook pour d’autres réseaux

    source : sudpresse

  • Info emploi : Forem Wallonie Picarde

    Offres accessibles à tous sans discrimination

    Résultat de recherche d'images pour "info emploi"

    GESTIONNAIRE DE CHANTIER Réf. 2300932

    Mainvault – Coordonner et contrô- ler les activités inhérentes à la gestion, la sécurité et la qualité des chantiers – Animer, coordonner et aider l’ensemble des intervenants chargés de réaliser les chantiers – Établir l’état d’avancement et contrôler le respect des budgets et plannings – Bachelor en tant que conducteur de travaux – Permis b – CDD tps plein évolutif vers CDI.

    CONDUCTEUR DE TRAVAUX – CHEF DE CHANTIER Réf. 2300928

    Mainvault – Préparation des chantiers – Coordonner et contrôler les activités inhérentes à la gestion, la sécurité et la qualité des chantiers – Réalisation de métrés, prise de mesures, traçage… – Bachelor conducteur de travaux – Permis b – CDD tps plein évolutif vers CDI.

    CAISSIER Réf. 2308862

    Mouscron – Gérer la caisse – Gérer les appels téléphoniques et l’agenda – Respecter les consignes de gestion de caisse – Exp – Être disposé à travailler le samedi – CDD en vue CDI – Tps plein – SINE.

    AIDE-MENAGER Réf. 2310125

    Mont-de-l’Enclus, Ellezelles, Frasnes-lez-Anvaing – Prendre en charge le nettoyage de maisons – CDI 19h/sem. min.

    REPASSEUR Réf. 2310137

    Mont-de-l’Enclus – Travail en atelier de repassage – CDI 19h/ sem. évolutif.

    LOGOPÈDE EN MAISON DE REPOS Réf. 2310056

    Arrondissement Mouscron – Exécuter les tâches inhérentes à la profession de logopède – Suivre le projet de vie instauré dans l’établissement – Dipl. logopède – Maî- trise de l’outil informatique – CDD évolutif vers CDI – 19h/sem.

    CUISINIER Réf. 2302348

    Beloeil – Établir les menus et réaliser les recettes de façon autonome – Gérer votre cuisine – Occasionnellement, préparer un repas pour les convives de la famille princière – Exp. exigée – Dipl. – CDD tps plein – Travail saisonnier de mars à septembre. Offres accessibles à tous sans discrimination.

    RECTIFICATEUR/RÉGLEUR CNC Réf. 2173864

    Dottignies – programmation et réglage des machines – contrôle et vérification des pièces usinées à l’aide d’outils de mesure – exp – formation mécanique – CDI – équipe ou journée

    TOURNEUR CONVENTIONNEL/CND Réf. 2188408

    Dottignies – Vous préparez, réglez et conduisez une machine pour réaliser entièrement ou en partie une pièce unitaire ou une petite série de pièces sur un tour conventionnel / CNC – Lecture de plans – CDD temps plein 2 pauses

    OPÉRATEUR / RÉGLEUR Réf. 2204938

    Mouscron – Type de commande DMG – Vous travaillez sur base de plans – Vous effectuez du contrôle Heidenhain – Vous détectez les anomalies, effectuez les corrections et adaptez les différents paramètres – CDI, temps plein 3 pauses

    RESPONSABLE ASSURANCE QUALITÉ Réf. 2257144

    Mouscron – Vous définissez et coordonnez la mise en œuvre de la politique d’assurance qualité ISO 9001-2015 (méthodes/organisationnelles/process/audit) – master ingénieur industriel – TB FR/ANG – CDI à temps plein

    FRAISEUR CONVENTIONNEL / CNC Réf. 2293133

    Dottignies – Vous préparez, réglez et alimentez la fraiseuse conventionnelle et à commande numé- rique — Vous fabriquez des pièces en série ou à l’unité… – Intérim, CDD, puis CDI si convenance, temps plein de jour

    TAILLEUR D’ENGRENAGES Réf. 2248341

    Dottignies – Tailler des engrenages sur 2 types de machines de taillage (Outils-couteaux et Fraise-mère) – Alimenter, programmer et régler les machines – Vérifier les pièces – Exp – PFI possible – Intérim évolutif vers un CDI – Tps plein

    CHAUFFEURS C/CE Réf. 2236695

    Oudenaarde – Entreprise renommée dans le secteur de la logistique et possède différentes filiales en Belgique (Anvers, Ostende, Renaix, Oudenaarde et Ninove) – Distributions en national et international (jusqu'au sud de l’Italie) – Livrer les marchandises correctement et à temps – Exp – Pemis C et CE – Sélection médicale – CDI – Tps plein

    FRAISEUR CNC Réf. 2268592

    Estaimpuis – Opérations de fraisage sur machines à commande numérique – contrôle conformité – détection des anomalies – correction des paramètres – connaissances informatiques – CDI à temps plein

    AJUSTEUR MÉCANICIEN Réf. 2268602

    Estaimpuis – vous ajustez, fabriquez et contrôlez des pièces mécaniques – réalisation opérations d’usinage – travaux soudure – maintenance corrective et préventive – contrôle et vérification équipements, installations… – exp – lecture plans – CDI à temps plein

    PROFESSEUR POUR STAGES DE LANGUES Réf. 2278237

    De Panne – Vous assurez l’encadrement d’enfants/jeunes (de 6 à 12 ans, ou de 12 à 18 ans) – Vous donnez des cours de langues (français, néerlandais ou anglais) – Maîtriser parfaitement l’une des trois langues – Diplôme d’instituteur – 1sem – CDD – Tps plein

    PRÉPARATEUR DE COMMANDES Réf. 2243878

    Nord de la France – Préparer des commandes – Emballage – Permis B – Débutants acceptés – CDD évolutif vers un CDI – Tps plein de jour

    PROFESSEUR POUR STAGES DE LANGUES Réf. 2278237

    De Panne – Vous assurez l’encadrement d’enfants/jeunes (de 6 à 12 ans, ou de 12 à 18 ans) – Vous donnez des cours de langues (français, néerlandais ou anglais) – Maîtriser parfaitement l’une des trois langues – Diplôme d’instituteur – 1sem – CDD – Tps plein

    PRÉPARATEUR DE COMMANDES Réf. 2243878

    Nord de la France – Préparer des commandes – Emballage – Permis B – Débutants acceptés – CDD évolutif vers un CDI – Tps plein de jour

    MÉCANICIEN D’ENTRETIEN Réf. 2279662

    Basècles – Intervenir en toute autonomie sur des installations industrielles simples et exécuter des travaux de maintenance mécanique, de montage, de démontage… – 2 ans exp – permis B – diplôme mécanique – CDI – 37h

    Renseignements sur ces offres, veuillez téléphoner au Forem du lundi au vendredi, en mentionnant le no de l’offre. 2 TÉL. : 0800/93947 (APPEL GRATUIT)