Web Analytics

- Page 4

  • Info emploi : Forem Wallonie Picarde

    Offres accessibles à tous sans discrimination

    Résultat de recherche d'images pour "info emploi"

    AIDE-MENAGER Réf. 2283156

    Arrondissement de Tournai – Effectuer l’ensemble des tâches ménagères au domicile des particuliers – Permis b et voiture – SINE – CDD 3 mois en vue CDI – 25h/sem.

    ASSISTANT ADMINISTRATIF Réf. 2270925

    Tournai – Se charger de la conformité des offres de prêts, du contrôle des documents jusqu’aux paiements des dossiers – Effectuer la mise en place des assurances jusqu’au financement – Permis b et véhicule – Nl – CDI tps plein.

    AIDE-MENAGER Réf. 2267236

    Kortrijk, Heule, Bissegem – Effectuer l’ensemble des tâches ménagères au domicile des particuliers – Petits travaux de couture – Permis b et moyen de locomotion – CDI 20h/sem.

    MANŒUVRE EN BÂTIMENT Réf. 2270978

    Zwevegem – Placer des clôtures en bois et en métal – Permis b – Connaissance moyenne du nl. – CDI tps plein.

    ÉLECTRICIEN Réf. 2271159

    Warcoing – Lire et interpréter les schémas d’implantation, unifilaires, de câblage et de raccordement – Prévoir et réaliser la répartition, le tracé des circuits et les tableaux de commande – Tirer et poser les conducteurs électriques… – Exp. – Permis b – CDD renouvelable – 38h/sem.

    CHARPENTIER COUVREUR Réf. 2271301

    Ath, Anvaing, Tournai – Tracer des pièces – Réaliser des coupes de bois et/ou de matériaux composites – Poser l’isolation thermique – Réaliser les bardages… – Exp. 1 an – CDI tps plein.

    AGENT IMMOBILIER INDÉPENDANT Réf. 227262

    Leuze-en-Hainaut – Gérer et développer un portefeuille immobilier – Rechercher des biens immobiliers à vendre – Faire visiter les biens en vente – Permis b et véhicule – Posséder un num IPI – Indépendant

    HELPDESK IT SUPPORT Réf. 2275704

    Estaimpuis – installation des postes de travail – sécurisation, installation de systèmes antivirus – attribution des droits d’accès réseaux…- TB anglais – office – CDI à temps plein

    ÉLECTRICIEN Réf. 2286279

    Région Ploegsteert – tirage et placement des câbles – raccordement armoires électriques, prises, interrupteurs…- diplôme électricité – permis B + véhicule – CDI à temps plein

    VENDEUR VÉHICULES NEUFS Réf. 2285966

    Mouscron – vente véhicules neufs – prospection téléphonique – suivi offres clients – accueil clients… – TB FR/NL – CDI à temps plein

    TECHNICIEN SÉCURITÉ Réf. 2285829

    Ploegsteert – câblage, placement, mise en service et entretien de systèmes d’alarme, de détection au feu, de contrôle d’accès et de camé- ra de surveillance – Permis B + véhicule – CDI à temps plein

    CARROSSIER Réf. 2257366

    Ghislenghien – préparation véhicule – réparations carrosserie – notions mécaniques – 3 ans exp – permis B – formation mécanique – CDD à temps plein

    TECHNICO-COMMERCIAL Réf. 2286228

    Belgique – visite client – préparation offre – présentation offre client – conclure marché – préparation projets de production – bachelor avec exp ou master – permis B – CDI à temps plein

    Si vous souhaitez des renseignements sur ces offres, veuillez téléphoner au Forem du lundi au vendredi, en mentionnant le no de l’offre. 2 TÉL. : 0800/93947 (APPEL GRATUIT)

  • Chez Ipalle :Des parcs à containers fermés

    Résultat de recherche d'images pour "parc containers"

    Plusieurs recyparcs seront inaccessibles ce mardi 27 février en raison d’une grève. Recyparcs fermés toute la journée : Antoing, Estaimpuis, Mouscron 1 (rue de Rollegem), Tournai 2 (rue Jean-Baptiste Moens). Recyparcs ouverts de 8h30 à 15h : Celles et Tournai 3. Recyparcs ouverts de 12h30 à 18h : Ath, Bernissart, Mouscron 3 (Avenue Mozart), Mouscron 2 (Dottignies). Les autres recyparcs sont ouverts toute la journée. 

  • La météo de l'IRM du 27 février 2018

    Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,février,27

    Aujourd'hui, le temps restera très froid. Ce matin, encore temporairement quelques averses de neige dans le sud-est du pays. Ailleurs, la matinée sera assez ensoleillée, puis les nuages se reformeront en cours de journée avec à nouveau possibilité d'un peu de neige par endroits. Maxima de 0 ou -1 degré en Flandre à -6 degrés sur les hauts plateaux de l’Ardenne. Le vent reste modéré de nord-est avec des rafales jusque 50 km/h. 

    Ce soir et cette nuit, le temps sera toujours très froid avec des minima de -5 degrés à -16 degrés en allant du littoral vers les hauts plateaux de l’Ardenne. Le vent s'oriente progressivement à l'est et deviendra faible à modéré. Le ciel sera généralement peu nuageux ou serein.

    Mercredi sera à nouveau une journée très froide et ensoleillée avec un vent d'est particulièrement glacial. Les maxima seront compris entre -1 degrés en plaine et -5 degrés en haute Belgique. 

    Jeudi, il continuera à faire très froid avec un vent d'est à sud-est toujours aussi glacial. Les nuages se feront plus nombreux et surtout dans l'ouest et le long de la frontière française, quelques chutes de neige seront possibles. Les maxima seront compris entre -1 et +2 degrés mais à l'aube, le gel sera encore prononcé. 

    Vendredi, une zone de précipitations transitera sur nos régions à partir de la France avec probablement en premier lieu de la neige et localement de la pluie verglaçante puis plus tard, principalement de la pluie. Les maxima seront compris entre +1 et +3 degrés. Le vent sera modéré de secteur est en plaine et de sud à sud-est en Ardenne. 

    Samedi, le temps sera très nuageux avec des périodes de pluie. Les maxima oscilleront entre 4 et 6 degrés. 

    Dimanche et lundi, notre temps sera influencé par divers noyaux dépressionnaires et nous devrons nous attendre à des périodes de pluie. Toutefois, le temps devrait rester sec en de nombreux endroits. Les maxima seront compris entre 4 et 9 degrés.

  • A méditer : Une mauvaise blague sur Facebook l’envoie au tribunal!

    La blague sur Facebook a mal tourné.

    La mésaventure vécue par un professeur de la région liégeoise, père de famille nombreuse, a de quoi faire réfléchir ceux qui pensent que l’on peut diffuser facilement tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux.

    Ce vendredi, ce quinquagénaire a comparu devant le tribunal correctionnel de Liège pour des faits qualifiés de détention et diffusion d’image à caractère pédopornographique. Il s’agit d’une seule photo, postée en 2014 dans un commentaire sur Facebook…

    Un des amis du prévenu, a expliqué ce dernier à l’audience, avait publié un « statut » dans lequel il disait qu’il s’apprêtait à partir chez le vétérinaire pour faire castrer son chat. Le quinquagénaire avait commenté ce « statut » en rigolant, expliquant qu’il ne resterait à peu près rien des organes sexuels du chat en question. Jusque-là, rien de problématique sauf que pour illustrer cela, il avait été chercher sur Google la photographie d’un petit sexe, en l’occurrence celui d’un enfant, pris du bas du torse jusqu’au-dessus des genoux.

    source : sudpresse

     

  • La météo de l'IRM du 26 février 2018

    Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,une,2018, février,26

    Aujourd'hui, le temps sera d'abord ensoleillé. En cours de journée, nous prévoyons graduellement davantage de champs nuageux. Quelques flocons ne seront d'ailleurs pas exclus, principalement en Ardenne et au littoral. Il fera froid avec des maxima proches de 0 degré en plaine, et entre -2 et -6 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse. Le vent de nord-est, modéré à assez fort, accentuera la sensation de froid et les rafales pourront atteindre 50 à 60 km/h. 

    Ce soir et cette nuit, les éclaircies s'élargiront et le ciel deviendra même peu nuageux en de beaucoup d'endroits. Les gelées seront sévères puisqu'elles seront comprises entre -5 degrés à la mer et -13 degrés en Hautes Fagnes, sous un vent de nord-est généralement modéré. 

    Demain mardi, il faudra à nouveau composer avec des champs nuageux plus nombreux en cours de journée et un risque de quelques flocons. Les gelées persisteront pratiquement partout avec des maxima de 0 ou -1 degré à la mer à -6 degrés en Ardenne. Le vent modéré de nord-est restera sensible. 

    Mercredi sera à nouveau une journée très froide et ensoleillée avec un vent d'est particulièrement glacial. Les maxima seront compris entre -1 et -6 degrés. 

    Jeudi, il continuera à faire très froid avec un vent d'est toujours aussi glacial. Les nuages se feront plus nombreux mais le temps restera sec. 

    Vendredi, une zone de précipitations transitera sur nos régions avec probablement en premier lieu de la neige et du verglas. Il fera progressivement moins froid avec des maxima proches ou légèrement supérieurs à 0 degré. 

    A partir du week-end prochain, le dégel sera général avec des entrées d'air maritime nettement plus doux et parfois de la pluie.