- Page 5

  • Suspicion d'incendie à Mouscron: le CAM a été évacué... (+vidéo)

    De la fumée se dégageant du Centre administratif, ce lundi sur le temps de midi, le bâtiment a été évacué par mesure de précaution. Plus de peur que de mal, toutefois...

    Plus d'infos ICI

  • Mouscron : Nouvelle panne de courant dans certains quartiers

    Résultat de recherche d'images pour "panne de courant"

    Ça devient presque une habitude chez les Mouscronnois victimes d'une nouvelle panne de courant ce midi. Heureusement la panne a été rapidement levée.

     

  • La météo de l'IRM du 16 octobre 2017

    irm15octobre.JPG

    Nous profiterons à nouveau aujourd'hui d'un beau temps d'arrière saison, ensoleillé et chaud avec des maxima de 20 à 26 degrés. Seuls quelques rares nuages d'altitude sont possibles par moments. Le vent sera modéré de sud, tournant vers le sud-sud-ouest au littoral. 

    Cette nuit, le ciel sera généralement peu nuageux à serein. En fin de nuit, quelques brumes et brouillards isolés sont possibles surtout dans la moitié est du pays. Les minima se situeront entre 8 degrés en Hautes-Fagnes et 13 degrés à la mer, sous un vent modéré puis généralement faible de secteur sud-ouest

    Mardi, le temps restera sec mais les nuages élevés deviendront plus nombreux que la veille. Quelques passages nuageux seront également possibles, notamment dans l'est. Les maxima varieront entre 17 et 22 degrés, sous un vent faible de sud-ouest devenant variable. 

    Mercredi, le soleil sera encore assez présent en début de journée, puis la nébulosité, essentiellement composée de nuages élevés, augmentera à partir de l'ouest. Les premières précipitations n'arriveront qu'en soirée ou la nuit suivante. Les maxima avoisineront les 19 degrés dans le centre. 

    Jeudi, et jusqu'au week-end compris, la nébulosité sera variable à généralement abondante et il faudra s'attendre à des périodes de pluie ou à des averses. Les températures seront en nette diminution, avec des maxima voisins de 17 degrés dans le centre, et de 14 ou 15 degrés seulement dimanche. Le vent soufflera de plus assez fort, notamment vendredi à dimanche.