Web Analytics

Attention levez le pied : Quatre radars sur neuf actifs dès ce vendredi à Mouscron

Alors que ce lundi la société Secu Road procédait aux derniers paramétrages, les deux boîtiers seront activés ce vendredi et seront installés dans l’un des quatre boîtiers déjà opérationnels. Quant aux cinq autres qui se trouvent sur des voiries régionales, aucune date n’a été fixée… Autrement dit, vous avez actuellement une chance sur deux d’être photographié. Sauf que le cliché ne vous fera très certainement pas sourire.

Les automobilistes en infraction ne verront d’ailleurs jamais s’ils ont été pris en excès de vitesse. Ils ne s’en rendront compte que lorsque le courrier, envoyé par le centre régional de traitement, tombera dans la boîte aux lettres. « Les deux radars mobiles n’ont pas de flash comme autrefois, ils sont équipés d’une technologie infrarouge qui, même la nuit, reste invisible. On ne verra même pas dans quel boîtier ils se trouveront car, là aussi, impossible de les détecter

Une fois installés dans le boîtier, les cinémomètres sont actifs 24h sur 24. Ils ont également la particularité de pouvoir scanner jusqu’à 6 voies simultanément et dans les deux sens. De vrais snipers!

source : article JK Nord Eclair

Plus d'infos ICI

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel