Web Analytics

Nouveau au centre commercial « Mains & Sabots » : La boutique « Pop ! » arrive et change de nom « Heroes World »

nicolas.jpg

Nouvelle étape pour le Mouscronnois Nicolas Noury ! Moins de deux ans après avoir tout plaqué pour se lancer dans l’aventure des figurines « Pop ! », le jeune homme va connaître un deuxième déménagement afin de s’installer au parc commercial « Mains & Sabots », situé à la rue Jules Vantieghem, à Estaimpuis. Sa «nouvelle » boutique, qui doit ouvrir le 1 er mars, sera même agrémentée de produits officiels « Disney » et « Harry Potter ». 

Ouverture le 1 er mars

En reprenant la cellule précédemment occupée par l’enseigne « Zigzag », Nicolas Noury va encore s’agrandir puisqu’il va passer à un espace de 170 m² ! S’il regrette de devoir quitter le centre de Mouscron (lire par ailleurs), celui qui a déjà concrétisé plusieurs projets a sauté sur une occasion à ne pas manquer. «J’étais sur d’autres pistes, à la base, puisque je comptais ouvrir une deuxième boutique dans la Petite rue. Je m’étais intéressé à l’ancien ‘City-Clope’ ou à l’ancien ‘Desigual’ par exemple, mais ça n’a pas pu se concrétiser », souligne-t-il. « Il se fait que je suis passé ici juste avant que le magasin ne ferme ses portes. Je me suis donc renseigné et j’ai pesé le pour et le contre. Les conditions étant top, je n’ai pas hésité longtemps. »

Si la nouvelle caverne d’Ali Baba de Nicolas continuera de mettre le paquet sur les figurines « Pop ! », avec encore plus de choix et encore plus de pièces qu’on ne trouve pas ailleurs (ndlr : alors qu’il ne se rendait aux États-Unis « que » quatre fois par an, à ses débuts, il y va désormais toutes les trois semaines, rien que pour ramener des exclusivités), il va aussi diversifier ses activités en proposant des produits « Disney » et « Harry Potter ». Chaque univers aura sa petite section, au sein du magasin, et Nicolas promet d’ailleurs du lourd au niveau de la décoration liée au célèbre sorcier, avec une reproduction de la façade de la boutique « Ollivander ». Passer de 27 m2 à 70 m2 puis à 170 m2 en seulement deux ans, c’est plutôt pas mal ! Rien ne dit toutefois que Nicolas Noury va s’arrêter là. « C’est une nouvelle étape, et une fameuse étape, mais je ne dis pas encore que c’est l’apogée », sourit-il.

Beaucoup plus d'infos dans l'article de Nicolas Rooze dans l'édition digitale ICI

Commentaires

  • Super ! Grand choix , service impeccable, il connaît très bien son taf et ses articles.
    Bravo a lui pour cette belle progression.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel