Web Analytics

la météo de l'IRM du 17 février

meteo IRM 17 fevrier.JPG

Aujourd'hui, la journée sera à nouveau douce et ensoleillée. Quelques voiles d'altitude seront encore possibles. Les maxima varieront entre 13 et 16 degrés dans la plupart des régions, sous un vent généralement modéré de secteur sud à sud-est. 


Ce soir et cette nuit, le ciel restera serein ou peu nuageux. Les minima oscilleront entre -2 et +5 degrés. Le vent de secteur sud sera faible ou modéré. 

Demain, le temps restera sec et assez ensoleillé. Quelques champs nuageux atteindront l'ouest du pays dans l'après-midi. Les maxima avoisineront les 13 à 14 degrés, sous un vent généralement modéré de secteur sud-ouest. 

Pendant la nuit de lundi à mardi, un peu de pluie sera possible depuis l'ouest, au passage d'un front froid affaibli. 

Mardi, le ciel sera d'abord nuageux avec de faibles pluies qui quitteront le pays par l'est. Des éclaircies suivront. On notera un léger recul des températures avec des maxima proches de 10 degrés dans le centre du pays. Vent modéré d'ouest-sud-ouest. 

Mercredi, même si on attend quelques éclaircies, les nuages seront encore majoritaires mais le temps restera sec. Maxima de 12 degrés. 

De jeudi à samedi, le soleil devrait à nouveau reprendre le dessus et les températures repartir à la hausse avec des maxima de 14 ou 15 degrés vendredi et samedi.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel