Web Analytics

Fabian Le Castel, nouveau «papa» de l’ASBL Fous Rires Garantis

Une décision à la fois surprenante, surtout quand on sait que celui qui en est le père, à savoir Laurent Harduin, y tenait comme à la prunelle de ses yeux. « C’est une décision que je devais prendre depuis que je suis devenu échevin à la ville de Mouscron. Je ne voulais pas que l’on me reproche de jouer sur deux tableaux et d’en profiter pour ma carrière politique.Au moins, les choses sont claires », explique Laurent Harduin.

Même si l’ASBL a été déclaré en liquidation, la saison ira à son terme. « Les trois derniers spectacles sont bien maintenus », rassure-t-il. Manon Lepomme, Félix Radu et l’humoriste belge Alex Vizorek se produiront bien sur les planches du Staquet dans les semaines à venir

L’imitateur mouscronnois, qui cartonne dans le Grand Cactus à la télévision et en radio, serait prêt à reprendre les rênes. « Sous une autre appellation très certainement, mais nous sommes en train d’y travailler », précise Laurent Harduin qui est prêt à soutenir celui qui permettrait la survie de ce festival auquel les Mouscronnois sont désormais attachés.

source : article Jordan Kasier

Plus d'infos ICI

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel