Web Analytics

La météo de l'IRM du 21 novembre 2018

irm21novembre.JPG

Aujourd'hui mercredi, le ciel sera partiellement nuageux avec de larges éclaircies sur l'ouest du pays ce matin. Quelques précipitations se produiront encore en début de journée sur l'est, puis le temps deviendra généralement sec. Maxima de 3 à 5 degrés en Ardenne et de 5 à 7 degrés dans les autres régions. Vent faible à modéré, généralement d'est. 

La nuit prochaine, temps calme et généralement sec avec un ciel partiellement nuageux et des éclaircies progressivement plus larges. Un peu de brume ou quelques bancs de brouillard givrants pourront se former par endroits. Minima de -2 à +2 degrés avec un vent faible d'est ou de directions variables. 

Demain jeudi, le temps sera calme et généralement sec. Après la dissipation de la grisaille matinale, le soleil brillera dans de nombreuses régions. Maxima de 3 à 7 degrés avec un vent généralement faible d'est. 

Vendredi, temps un peu plus doux avec toujours de belles apparitions du soleil. Les nuages s'épaissiront en fin de journée à partir du sud.  Maxima de 9 ou 10 degrés avec un vent faible de sud-est. 

Samedi, ciel très nuageux avec de la pluie. Le moment de son arrivée et les quantités prévues restent encore fort imprécises. Maxima de 6 degrés. Le vent sera faible d'est, s'orientant ensuite au nord-est. 

De dimanche à mardi, le ciel sera assez nuageux avec de fréquents passages pluvieux, parfois sous forme d'averses. Un peu de neige ou de neige fondante n'est pas exclue en Ardenne. Maxima proches de 7 degrés dimanche, puis en légère baisse les jours suivants.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel