Web Analytics

La météo de l'IRM du lundi 17 septembre 2018

Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,septembre,17

Cet après-midi, le temps restera ensoleillé, seulement voilé par des nuages d'altitude. Les maxima seront compris entre 22 et 26 degrés. Le vent sera faible ou modéré de secteur sud. 

Cette nuit, le ciel sera peu nuageux à serein. Il fera doux avec des minima compris entre 12 et 17 degrés. Le vent sera d'abord faible de sud à sud-est et deviendra ensuite modéré de secteur sud.

Mardi, il fera d'abord ensoleillé. Au fil des heures, le ciel se chargera sur la moitié ouest du pays. Il fera chaud avec des maxima de 21 degrés à la côte et de 23 à 27 degrés dans les autres régions. Le vent sera modéré, et dans l'ouest modéré à assez fort, de sud-sud-ouest, virant au secteur ouest-sud-ouest. 

Durant la nuit de mardi à mercredi, le ciel sera peu nuageux avec principalement des nuages élevés. Par endroits, quelques brumes pourraient se former. Les minima seront voisins de 11 degrés en haute Belgique, de 16 degrés à la côte et de 14 degrés dans la plupart des autres régions. Le vent sera faible et reviendra au secteur sud.

Mercredi, il fera généralement ensoleillé et sec avec dans le nord-ouest du pays de temps en temps davantage de champs nuageux. Maxima entre 21 ou 22 degrés au littoral et 24 ou 25 degrés ailleurs. Vent modéré de sud-ouest.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel