Web Analytics

Marathon contre la vitesse: déjà 3.500 demandes d’un radar effectuées par des particuliers, un site est d'ailleurs disponible pour faire une demande de radar près de chez vous.

En proposant aux citoyens d’indiquer les emplacements où installer des radars pendant le prochain marathon des contrôles de vitesse, l’Institut Vias ne s’attendait pas à un tel engouement. Des milliers d’internautes ont criblé la carte de la Belgique en l’espace de quelques heures.

Edition numérique des abonnés

«  Il est 18h00 et nous avons déjà reçu 3.500 emplacements. Le site n’est pourtant accessible que depuis ce midi. Avec les gens qui vont rentrer ce soir du travail et découvrir l’information, on devrait franchir le cap des 5.000 cette nuit. C’est énorme. Nous ne nous y attendions pas du tout  », explique Benoît Godart, porte-parole de l’Institut Vias.

Ce jeudi matin, l’Institut a annoncé qu’il avait réactivé son site www.jeflahseaussi.be dans le cadre du 10e marathon des contrôles de vitesse qui se tiendra les 17 et 18 octobre prochains. Via une carte de Belgique sur laquelle ils peuvent zoomer, les internautes localisent exactement l’endroit où ils souhaitent voir installer un radar lors de cette prochaine campagne de répression de la vitesse excessive au volant.

Plus d'infos ICI

Commentaires

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel