Web Analytics

La météo de l'IRM du dimanche 22 juillet 2018

meteo 22 juillet.JPG

Cet après-midi, nous bénéficierons souvent d'éclaircies généreuses. Toutefois, certaines régions connaîtront des formations nuageuses plus importantes et très localement une averse. Les maxima oscilleront autour de 23 ou 24 degrés en Hautes-Fagnes ainsi qu'à la côte, et entre 27 et 30 degrés sur la plupart des autres régions. Le vent sera faible à modéré de secteur nord-ouest. 

Ce soir, les larges éclaircies alterneront avec quelques champs nuageux. Le risque d'une averse locale restera très limité. Cette nuit, il fera sec et partiellement nuageux. Les maxima varieront entre 12 et 18 degrés, sous un vent faible et variable.

Lundi, le temps restera sec sous un ciel partagé entre soleil et nuages. Il fera généralement ensoleillé au littoral. Les maxima oscilleront autour de 24 degrés à la mer et en Hautes-Fagnes, et varieront entre 26 et 29 degrés dans les autres régions. Le vent sera faible et variable ou de secteur nord-ouest. 

La nuit de lundi à mardi, le ciel restera généralement peu nuageux, avec des minima de 13 à 19 degrés et un vent calme.

Mardi, le soleil sera omniprésent en matinée. Des cumulus se développeront ensuite graduellement dans l'intérieur des terres, tandis que le littoral devrait conserver de larges périodes ensoleillées. Il fera sec sur la plupart des régions, mais on n'exclut pas quelques ondées dans l'ouest, notamment au niveau de l'Escaut. Dans l'intérieur, les maxima varieront entre 26 et 31 degrés, sous un vent faible et variable. À la côte, les températures plafonneront aux alentours de 24 degrés en raison d'une brise de mer s'installant dès le milieu de journée.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel