Web Analytics

Attention Arnaque : Non, Plopsaland n’offre pas des billets gratuits sur les réseaux sociaux

Le parc de la Panne a tenu à mettre en garde contre ce faux message utilisant la marque Plopsa.

« Cette action n’est pas de nous » a expliqué Sébastien Momerency, directeur marketing du parc. En cliquant sur le lien du faux message, les utilisateurs risquent d’être victimes de phishing indique Plopsa.

« Cela a vraisemblablement été mis en place par des cybercriminels qui cherchent à obtenir les données des personnes qui participent à cette action frauduleuse. Toute personne qui voit le message de ’PLOPSALAND-BE.WIN’ peut le signaler », explique Sébastien Momerency dans un communiqué de presse.

Plopsa rappelle que de telles actions ne sont organisées qu’à travers leurs propres réseaux sociaux ou ceux de leurs partenaires. De plus, Plopsaland De Panne ne fête pas ses 75 ans puisque le parc a ouvert ses portes en… 2000.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel