Web Analytics

La police vous prévient : Des «chaussettes de Diables» sur vos rétroviseurs vous risquez 58 euros d’amende

Résultat de recherche d'images pour "chaussettes rétroviseurs belgique"

Elles sont de retour depuis quelques semaines, déjà. Elles, ce sont les fameuses chaussettes aux couleurs belges, soutiens de nos Diables rouges, qui ornent à nouveau pas mal de rétroviseurs sur nos routes.

Or, comme le rappelle la zone de police ouest du Brabant Wallon sur Facebook, ces chaussettes sont interdites dans certains cas.

« Elles sont interdites si vos rétros disposent de clignotants ou si elles diminuent la visibilité sur votre miroir. Pensez-y... ou prenez le risque de payer 58 € d'amende... », avertis la zone sur Facebook.

Résultat de recherche d'images pour "clignoteur sur retroviseur"

exemple clignoteur incorporé au retroviseur et caché par chaussettes

Commentaires

  • Cette flicaille est décidément devenue sous ce gouvernement une véritable pompe à fric !!
    Faut arreter de prendre les braves gens pour des cons !! Il n'y a personne qui va cacher un clignotant .Faites une recherche pour trouver les quelques neurones qui sont nécessaires à votre métier !!
    Et les trous dans les routes, ça ne vous dérange pas ? Qu'on prenne les chômeurs et les prisonniers pour les reboucher au lieu de les nourrir à rien foutre !! Bande d'irresponsables !

  • Qu'on mette une amende pour outrage au drapeau national à tout ces clowns qui ne sont même pas foutus d'arborer ces couleurs le 21 juillet .

  • Bonjour moi je possède une voiture sans clignotant aux rétroviseurs je ne vois pas pourquoi je paierai une amende.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel