Web Analytics

La météo de l'IRM du mercredi 13 juin 2018

Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,juin,13

Ce matin, les nuages seront encore nombreux et une ondée locale ne sera pas exclue. Ensuite, les éclaircies deviendront de plus en plus franches depuis l'ouest. Les maxima seront proches de 15 degrés en Hautes Fagnes, de 18 degrés à la côte et de 21 degrés dans le centre. Le vent sera modéré de secteur nord. 

Cette nuit, les éclaircies s'élargiront avant l'arrivée de voiles d'altitude à partir de l'ouest. Les minima varieront entre 4 degrés dans certaines vallées ardennaises et 11-12 degrés en plaine. Le vent faible et variable s'orientera au secteur sud-ouest en fin de nuit. 

Jeudi, la nébulosité augmentera et à partir de la côte une zone de pluie traversera la pays. En cours d'après-midi, le temps deviendra sec avec des éclaircies dans l'ouest. Maxima entre 18 et 24 degrés. Vent modéré et à la mer assez fort de secteur sud-ouest. 

Vendredi, le ciel sera partiellement nuageux et le temps sec à une faible averse isolée près. Maxima entre 19 et 23 degrés. Vent généralement faible de sud-ouest ou de direction variable. 

Samedi, la nébulosité et le risque d'averses orageuses augmenteront. Les maxima seront voisins de 25 degrés dans le centre. 

Dimanche, il fera probablement encore légèrement instable, mais les jours suivants, le temps resterait généralement sec. Il fera plus frais avec encore de maxima de 18-19 degrés. Au milieu de la semain, les températures augmenteraient à nouveau un peu.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel