Web Analytics

Moniteur de sécurité 2018 : Lancement du sondage auprès de 1.400 Mouscronnois

 

moniteur de securité.jpg

Dans les prochains jours, 1.400 Mouscronnois recevront dans leur boîte aux lettres un questionnaire relatif à la sécurité dans notre commune. Ce "Moniteur de sécurité", organisé conjointement par le Service de sécurité intégrale de la ville de Mouscron et la zone de police, est un sondage qui vise à recueillir des informations sur différents thèmes en matière de sécurité :

Le sentiment d'insécurité, les problèmes de quartier, la prévention, la victimisation ainsi que la qualité des actions des services de police. Merci aux citoyens qui recevront ce sondage de prendre le temps nécessaire pour répondre à la trentaine de questions posées dans ce "Moniteur de sécurité" 2018.

Les résultats qui en découleront offriront aux services de précieux indicateurs pour l'élaboration de la politique de sécurité de la commune ainsi que pour le prochain plan zonal de sécurité. Les réponses seront traitées de façon totalement anonyme par les services de la police fédérale. Les résultats sont attendus pour le début de l'année 2019 afin qu'ils puissent être inclus dans les différents plans de sécurité communaux.

Contacts :

Justine VAN GYSEL: 056 860 244, justine.vangysel@mouscron.be

Benjamin MARTIN:056 863 150  benjamin.martin@police.belgium.eu

 

source: Mouscron.be

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel