Web Analytics

Mouscron : Elles simulent un malaise et lui dérobent sa carte bancaire

Les deux visages à identifier

Deux jeunes filles ont profité de la gentillesse d’une sexagénaire pour lui voler sa carte bancaire quand cette dame les conduisait à l’hôpital.

Le 17 mars dernier vers 14h, une Mouscronnoise âgée de 64 ans a été victime d’un vol de portefeuille suivi de retraits frauduleux d’argent via une carte bancaire.

Après avoir fait ses courses au magasin Match dans l’Impasse Saint-Paul, deux jeunes filles se sont approchées de la victime et ont prétexté un malaise. Loin de se douter de l’embuscade qu’on lui tendait, la sexagénaire les a déposées au Centre Hospitalier. En regagnant son domicile, la victime a malheureusement constaté le vol de son portefeuille.

Elle s’est empressée de vérifier ses deux comptes en banque. Des retraits d’argent y ont été effectués, sans que l’on connaisse exactement le montant qu’on lui a dérobé. Dans le cadre de cette enquête, les services de police sont à la recherche des deux jeunes filles qui ont dupé la victime. Elles sont toutes deux âgées d’environ 18 ans, sont de taille normale et de corpulence mince.

Avez-vous vu cette personne
?

Si vous avez des informations concernant ce fait ou si vous reconnaissez ces individus, merci de prendre contact avec le service intervention de la Police de Mouscron (24/7) au 056/863.000

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 18 h - 09 h (Europe/Paris).

Optionnel